En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
flodel_psg
Niveau 9
26 décembre 2004 à 21:11:53
pk tu prend pas ton vrai pseudo parce que j aime bien changé
Shadowdesco
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:12:29
yet
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:13:28
Flodel bon je te pose la question tu aimerais bien etre newsmaker ou testeur pour un site en construction ?
flodel_psg
Niveau 9
26 décembre 2004 à 21:15:06
newsmaker euh faire des news a part celle de jeuxvideo.com ( donc faire des copier/coller) il y a pas grand chose testeur pourquoi pas...
flodel_psg
Niveau 9
26 décembre 2004 à 21:16:07
ShaDowDesCo tu arretes de flooder gros boulet!!!!!
yet
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:17:11
Flodel pas copié collé tu en cherche sur des sites et tu les redige a ta façon ( 10 news par moi mini) et puis testeur t´a quoi comme console ?
Shadowdesco
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:18:51
Flodel_PSG Posté le 26 décembre 2004 à 21:16:07 ShaDowDesCo tu arretes de flooder gros boulet!!!!!
non mais tu sort toi tu sais ses quoi le terme flooder et boulet toi meme
flodel_psg
Niveau 9
26 décembre 2004 à 21:19:27
j ai juste la game cube mais bon en ce moment je peut faire le test de pes4 tales of symphonia paper mario2 donkey konga
et les jeux ps2nje peut faire quelque tests a des jeux auquel j ai joué pe,ndant quelques heures
flodel_psg
Niveau 9
26 décembre 2004 à 21:20:05
ShaDowDesCo quand on ne sais pas ecrir on ferme sa bouche
yet
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:20:19
Shadow si arrete un peu de faire un poste que de smiley c´etait ça qu´il voulait dire
yet
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:21:17
Je veux bien flodel et tu voudrais etre aussi Newsmakers ?
Shadowdesco
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:24:03
Flodel_PSG Posté le 26 décembre 2004 à 21:20:05 ShaDowDesCo quand on ne sais pas ecrir<e> on ferme sa bouche
dsl messieur le francais si parfait
flodel_psg
Niveau 9
26 décembre 2004 à 21:24:15
mouarf je prefere juste faire testeur newsmakers ca va me prendre trop de temps et puis en plus il faut chercher
yet
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:25:07
Flodel OkI prends mon MSN alors
nico95440@hotmail.com
flodel_psg
Niveau 9
26 décembre 2004 à 21:25:11
dsl messieur le francais si parfait moi je sais faire la difference entre ses et c´ est
Shadowdesco
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:26:28
jmen fou un comprend ses l´ecentiel
Nightmare_2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:41:35
re
Shadowdesco
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:42:24
Re night
cisla2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:04:15
re a tous
cisla2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:07:45
Shadow et flodel,PEACE AND LOVE
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm