En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Nightmare_2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:34:00
ca va shadow ? ??
flodel_psg
Niveau 9
26 décembre 2004 à 20:35:49
cisla pourquoi il va etre errazzer il y a eu du flood dessus :questio:n et je voit que cyborg a ete banni . ....
Shadowdesco
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:35:55
ouais et toi..
Shadowdesco
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:36:40
pk effacer ? ?
Nightmare_2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:36:49
moi trankil aussi
yet
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:36:57
Hello les gars
flodel_psg
Niveau 9
26 décembre 2004 à 20:38:12
salut yet comment tu vas sa fait longtemps ue je t ai pas vu
Nightmare_2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:38:14
salut yet
yet
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:39:13
Ah t´es flodel ? Flodel = bannis ? pk tu viens plus sur PS2 ?
Shadow TaTa aime bien ton test mais est-ce-que tu pourrais mettre plus de ce que tu peux faire dans Gta 3 ? ( juste 3-4 ligne)
Shadowdesco
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:39:47
YeT pas de prob je ferais sa au courent de la semaine
yet
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:40:46
Sinon il est super Bravo
Merci encor d´avoir accepter !
Shadowdesco
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:41:39
Yet De rien !
Shadowdesco
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:42:16
Et puis vous vous avez un reccord sur J.V ? ?
flodel_psg
Niveau 9
26 décembre 2004 à 20:42:27
pk tu viens plus sur PS2 je suis jamais venu peut etre parce que je suis parti en vacances si tu parles de la ps3 . ...
Flodel = bannis non poiyurquoi il y a eu plein de personne banni
Ah t´es flodel vi moànsieur
yet
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:43:30
Un record ?
Si t´es en vac pk tu viens ici lol ?
et je demande si il est bannis car d´hab tu utilise Flodel
Shadowdesco
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:43:50
Moi j´ai le reccord du meilleur posteur style 2 minute
avec 3456 msg avec les 2 minute apres jai arreter un peu de poster
Nightmare_2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:44:40
ShaDowDesCo Posté le 26 décembre 2004 à 20:43:50 Moi j´ai le reccord du meilleur posteur style 2 minute
avec 3456 msg avec les 2 minute apres jai arreter un peu de poster
cyb t´as battu et peut etre moi aussi
flodel_psg
Niveau 9
26 décembre 2004 à 20:44:47
Si t´es en vac pk tu viens ici lol parce que je suis revenu
yet
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:45:23
Shadow Bah moi en 1 ans et 3 moi j´ai fais 40 000 msg a peu près pas mal quand meme
Shadowdesco
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:45:45
NIGHt Tu rigole ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm