En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Nightmare_2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:46:11
ShaDowDesCo Posté le 26 décembre 2004 à 20:45:45 NIGHt Tu rigole ?
non pourquoi ? ???
yet
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:46:17
Shadow je t´es nommé modo sur le forum de Test
Shadowdesco
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:46:55
Yet
Bah je me croyait suppérieur avec mes 3456 msg
Nightmare_2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:48:18
ShaDowDesCo Posté le 26 décembre 2004 à 20:46:55 Yet
Bah je me croyait suppérieur avec mes 3456 msg
cyb t´as battu c´est sur et moi je ne sais plus
Shadowdesco
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:49:23
cyb Devait etre fou jai eu de la misere
yet
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:49:51
Flodel t´es là ou pas ?
Nightmare_2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:50:22
bientot ton match yet sur animal crossing
yet
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:51:11
Night J"y vais jamais sur ce forum mais qui c´ets je vais peut etre gagné lol^^
Nightmare_2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:52:15
yet t´as de l´espoir
yet
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:59:04
J"´ vais bye les gars !
Shadowdesco
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:00:49
YeT
Franck_Ribery
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:01:17
bouuuuuuuuu
Shadowdesco
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:03:24
ahhhhhhhhh
FRank ne me refais pu sa ouffffff j´ai eu vraiment peur..
flodel_psg
Niveau 9
26 décembre 2004 à 21:04:19
YeT Posté le 26 décembre 2004 à 20:49:51 Flodel t´es là ou pas ?
:dà) bon ba j etait la mais j aime pas troop les gens qui se vante de leurs messages
Shadowdesco
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:04:59
Flodel C´était une discution comme un autre
Franck_Ribery
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:06:46
; lol: desoler shadow !
alors ca boum ici ?
yet
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:06:47
Flodel j´ai une question a te poser t´es encore là ?
Shadowdesco
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:08:29
Frack!!!
flodel_psg
Niveau 9
26 décembre 2004 à 21:10:08
YeT Posté le 26 décembre 2004 à 21:06:47 Flodel j´ai une question a te poser t´es encore là encore et toujours la
Shadowdesco
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:10:42
flodel pk tu prend pas ton vrai pseudo ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm