CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Topic BlaBla**

cisla2
cisla2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:44:34

C´est qui contre qui? :o))

selene2709
selene2709
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:45:17

mai noan pour!!!
:o))

Raptor
Raptor
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:45:22

selene2709 Posté le 26 décembre 2004 à 19:44:33
Raptor Posté le 26 décembre 2004 à 19:42:45
selene2709 Posté le 26 décembre 2004 à 19:41:48
Nan c po vré!!!

Mais mitonne pas toi

En + tu peux pas le prouver

si g des fotos

Et?? Tu vas l´inviter chez toi pour lui montrer ma gueule?? :-p

Cassééééééééééééééé^^

plyre
plyre
Niveau 9
26 décembre 2004 à 19:45:37

Cisla2 Posté le 26 décembre 2004 à 19:44:34
C´est qui contre qui?

:d) toi non plus tu as rien compris ?
bienvenu au club...

Raptor
Raptor
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:45:52

selene2709 Posté le 26 décembre 2004 à 19:45:17
mai noan pour!!!

Bin oui pour que je parte lol

plyre
plyre
Niveau 9
26 décembre 2004 à 19:46:14

oula raptor ? fan de brice de nice ?

Raptor
Raptor
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:46:23

Plyre Posté le 26 décembre 2004 à 19:45:37
Cisla2 Posté le 26 décembre 2004 à 19:44:34
C´est qui contre qui?

toi non plus tu as rien compris ?
bienvenu au club...

C´est 15 euro l´adhesions mon pote :oui:

cisla2
cisla2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:46:38

Plyre
Posté le 26 décembre 2004 à 19:45:37
Cisla2 Posté le 26 décembre 2004 à 19:44:34
C´est qui contre qui?

toi non plus tu as rien compris ?
bienvenu au club...

:d) :lol: :o))

Raptor
Raptor
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:46:53

Plyre Posté le 26 décembre 2004 à 19:46:14
oula raptor ? fan de brice de nice ?

Oui a mort ^^

selene2709
selene2709
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:47:29

Raptor Posté le 26 décembre 2004 à 19:45:22
selene2709 Posté le 26 décembre 2004 à 19:44:33
Raptor Posté le 26 décembre 2004 à 19:42:45
selene2709 Posté le 26 décembre 2004 à 19:41:48
Nan c po vré!!!

Mais mitonne pas toi

En + tu peux pas le prouver

si g des fotos

Et?? Tu vas l´inviter chez toi pour lui montrer ma gueule??

Cassééééééééééééééé^^

t´oublie pas un peu vite msn toi?
:o))

cisla2
cisla2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:47:34

C´est quoi brice nice selene? :o))

plyre
plyre
Niveau 9
26 décembre 2004 à 19:47:40

raptor :d) ouai sa fait chier l´addition c´est le club des millionaires ?
ah ben sa fait plaisir de voir un fan de bricette...

plyre
plyre
Niveau 9
26 décembre 2004 à 19:48:22

sa m´fé delirer ce topic !

Raptor
Raptor
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:48:25

selene2709 Posté le 26 décembre 2004 à 19:47:29
Raptor Posté le 26 décembre 2004 à 19:45:22
selene2709 Posté le 26 décembre 2004 à 19:44:33
Raptor Posté le 26 décembre 2004 à 19:42:45
selene2709 Posté le 26 décembre 2004 à 19:41:48
Nan c po vré!!!

Mais mitonne pas toi

En + tu peux pas le prouver

si g des fotos

Et?? Tu vas l´inviter chez toi pour lui montrer ma gueule??

Cassééééééééééééééé^^

t´oublie pas un peu vite msn toi?

T´as pas son msn :-p

en + elle est partie :-p

selene2709
selene2709
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:48:28

moi ze c po!!!
bon fo ke jy aille @ c soir!!
:o))

plyre
plyre
Niveau 9
26 décembre 2004 à 19:48:57

@+ selene!! :o))

cisla2
cisla2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:48:59

Ok :bye: selene :o)) :coeur:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:49:18

tu connais pas brice nice? ? ?

oh non c triste... :non: :oui:

:lol:

plyre
plyre
Niveau 9
26 décembre 2004 à 19:49:27

et noyeux joel! :o))

Raptor
Raptor
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:49:49

Bye Selene :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment