En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
thenewking
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:42:23
Me revoila
Moi Mourinho ca pauv type la berk
Sapien111445
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:43:14
Johan waa!!
Franck_Ribery
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:43:47
dload ca va ?
thenewking
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:44:03
aux arrivants au fait
Sapien111445
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:44:24
J´imite Yami ~> Yo ! !!! Les mecs!!!!!! Ca gaz!!!!! Je suis un keum moi!!!!! J´suis a fond dans Devil May Cry!!! Ouai!!!! Yo everyone!!!
De la ponctuation partout ca enrve et ton language aussi
Dload82
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:44:29
Avec 7 interro en moins dans l´agenda sa irai encore mieux
Ariuselle
Niveau 9
24 janvier 2005 à 17:44:30
ouhpla j´etait parti desole
Jeremy_Menez
Niveau 5
24 janvier 2005 à 17:44:32
Ribéry je le dribble
Sapien111445
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:44:56
Dload quand meme
viva_portougal
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:45:30
Ah ! le petit vin blanc Qu´on boit sous les tonnelles Quand les filles sont belles Du coté de Nogent Et puis de temps de temps Un air de vieille romance Semble donner la cadence Pour fauter, pour fauter Dans les bois, dans les prés Du côté, du côté de Nogent....... . ..
Passage Bref et stupide**
thenewking
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:45:30
Dire que demain j´ai que 4 heures le matin... dont deux heures de sport... l´apres-midi je serai relax
Yamichaos
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:46:01
je répondré meme pas a SAPIEN car je risquré de l´insulté !
thenewking
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:46:02
La moule Ton passage ici m´enchante...
Sapien111445
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:46:05
L´arrivée de Alex
Dload82
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:46:12
sapien111445 Posté le 24 janvier 2005 à 17:44:56 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Dload quand meme et c´est pas des interro de pd
Sapien111445
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:46:55
Dload des interros de quoi alors?
Franck_Ribery
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:47:09
Jeremy_Menez Posté le 24 janvier 2005 à 17:44:32 Ribéry je le dribbl
a chak foi ke je vais venir tu vas poster un truc du genre
menez oui c vrai il est pas mal aussi
thenewking
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:47:20
et c´est pas des interro de pd
C´est des interros hétéros
Bon d´acc c´étaps drole
Dload82
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:47:22
sapien111445 Posté le 24 janvier 2005 à 17:46:55 Dload des interros de quoi alors? de merde
Sapien111445
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:48:13
Joha, c´est clair je suis Mdr!!
Dload j´aurais pensé la meme chose
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm