En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
KingHyutana
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:48:15
j´y vais je reviens ce soir
Jeremy_Menez
Niveau 5
24 janvier 2005 à 17:48:20
Ribéry a été impressionnant à Marseile et contre Lyon... depuis on le voit plus il est blessé ?
Sapien111445
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:48:47
Johan non il l´ont mis au frais!!!!
Dload82
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:49:28
sa parle de foot
Sapien111445
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:49:47
Ceci etait la blague du jour J´ai refait une petit beauté a ma carte de viste
thenewking
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:50:03
Baptistounette C´est censé être drole ?
Franck_Ribery
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:50:42
Jeremy_Menez Posté le 24 janvier 2005 à 17:48:20 Ribéry a été impressionnant à Marseile et contre Lyon... depuis on le voit plus il est blessé ?
il est derirres son pc a repondre a menez
thenewking
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:51:09
Erf Batistounette me ratrappe en message... m´en fous pour que ce soit équitable j´ai 16.000 messages normalement
Nan je déconne je fais pas une compétition
Yamichaos
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:51:22
tiens TheNewKing j´avé pas remarqué que tu l´appellé BAPTISTOUNETTE et pas BAPTISTOUNET ! La féminin sur ce nom est significatif !
Sapien111445
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:51:32
Ribery cette blague ne pas taper a l´oeil des sa sortie je delire non?
Jeremy_Menez
Niveau 5
24 janvier 2005 à 17:51:43
Erf la je suis dans l´avion , direction Marseille
Sapien111445
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:52:07
YamiChaos Putin arrete la je me retape un tripe
thenewking
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:52:26
Yami Euh... si tu veux
Sapien111445
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:53:00
Johan Le - de 15 c´est vachement mort la bas!
thenewking
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:53:27
Baptistounette Eh ouais notre départ a tout changé
Sapien111445
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:54:51
Johananounette C´est clair esperons que il viendront eux aussi legolas et Bond me degoute ils disent on va rester on va chasser les boulets!! Traduction ~> 2 Contre 100
thenewking
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:56:36
Baptistounette Ouais...
Il y en a qui vont me manquer
Sapien111445
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:56:38
Comment Yami me traite sur Msn je flippe trop!!!
yet
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:56:41
Hello les Gars
thenewking
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:57:07
YeTi ca va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm