En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Yamichaos
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:57:09
bon aller je m´en vais , je me sens indésirable de certaine personne ici qui font tout pour m´enervé ! !!!!!!!a la revoillure tous le monde!
Sapien111445
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:57:09
Bonjour Yet Comment va mon ami yet?
DeadcellvsMaite
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:57:38
la forme?!?
c´est la! !
thenewking
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:57:44
Yami Il n´y a qu´une personne
Pars pas
thenewking
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:58:14
DeadCell ca va ?
Franck_Ribery
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:59:24
yet
Sapien111445
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:59:36
Ouai Yami
Deadcell!!
yet
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:00:05
Apellez moi YeTi je Pref
Sinon oui je vais bien
Franck_Ribery
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:00:14
dead j ais 2 3 train de retard moi
thenewking
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:00:31
YeTi Eh ben je trouve toujours les bons surnoms
Sapien111445
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:00:44
Yeti quoi de beau dans ta vie de tous les jours?
Sapien111445
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:01:27
Joha, je confirme
thenewking
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:02:03
Batistounette Oui
Sapien111445
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:02:07
Satané clavier je tape toujours a cote des bonne touches!
Sapien111445
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:03:18
yet
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:03:25
Pas grand chose aujourd´hui a part que j´ai eu deux mots aujourd´hui
thenewking
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:03:38
Batistounette T´es nul ou quoi ?
Wallacemania69
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:03:42
chui de retour
Sapien111445
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:04:36
Johan non la j´ai reussi
wallacemania69
cisla2
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:04:41
les gars,je vais bientot faire la maj
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm