En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
cisla2
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:36:26
Ouais faudrait trouver un nom et unir la famille avec le - 15 s´ils seront souvent là,ce que j´en doute pas
Franck_Ribery
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:37:01
pr ceu ki on demendeje vais bien
rouxkeven
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:37:11
TheNewKing va tu créer son topic BlaBla vous croyez ?
Sapien → Pour les stats tu feras un topic Et au lieu que toi tu est toujours a les mettres a jour pourquoi pas les gens irait updaté leurs propres stats ?
yet
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:37:38
Moi si tu veux pas me mettre dans la famille je m´en fou ca va pas m´empecher de parler avec vous
Raptor
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:37:49
Viens sur Msn Tle montre
cisla2
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:38:04
YeT Posté le 24 janvier 2005 à 18:37:38 Moi si tu veux pas me mettre dans la famille je m´en fou ca va pas m´empecher de parler avec vous
Oui c´est vrai,plein de potes sont pas dans la famille mais je les adore
Sapien111445
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:38:13
Si vous voulez je fais un topic des meilleurs posteur du 15-18
cisla2
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:38:34
Qui va avoir le 14 000?
rouxkeven
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:38:46
TheNewKing va tu créer son topic BlaBla vous croyez ?
Sapien → Pour les stats tu feras un topic Et au lieu que toi tu est toujours a les mettres a jour pourquoi pas les gens irait updaté leurs propres stats ?
cisla2
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:39:05
sapien111445 Posté le 24 janvier 2005 à 18:38:13 Si vous voulez je fais un topic des meilleurs posteur du 15-18
Je te conseil pas car tu te ferais passer pour un noob,car ce topic existe
selene2709
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:39:12
peu etre toa linkounet lol pour une fois
Bibiff7
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:39:42
je pense faire des règles pour le topic du genre chaque personne de la famille doit poster 10 mess par semaine au moins!!!
Sapien111445
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:39:43
Cisla ba si vous voulez je voulai faire le classement des meilleurs posteur de ce topic mais avec leur message leur presence etc
cisla2
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:40:33
selene2709 Posté le 24 janvier 2005 à 18:39:12 Avertir un administrateur à propos de ce message ! peu etre toa linkounet lol pour une fois
m=ou sapien aussi Sapien ouais on verra plus tard
yet
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:40:44
CislaTwo Essaye de créer d´autre jeu pour ton topic
selene2709
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:40:51
bibi plutot 15 par jours c mieu!!
rouxkeven
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:40:52
Bah on peut le voir sur le site des stats alors c´est inutile
Raptor
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:40:53
Jbouge Bye
Dload82
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:41:04
reeee mes zamis
Sapien111445
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:41:08
bibiff 10 message par seminae avec moi c´est les doigts dans le cul ou plutot moi je posterai au moins 600 messages par semaine ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm