Ben il y a ce forum dedans Allez,je vais faire la maj
Sapien111445
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:13:30
DragonRouge j´arrive
yet
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:14:06
Tien moi aussi je vais allez sur la secte !
Sapien111445
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:14:51
Ouai mais rester ici
viva_portougal
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:15:00
ALLEZ LE SCO ! !!!
2éme Passage bref et Stupide**
leperdu
Niveau 8
24 janvier 2005 à 18:15:28
tt le monde
thenewking
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:15:44
Moule Je confirme Tu ES stupide
dragonrouge
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:16:26
The new King, toi aussi vient sur la secte, lien au dessus! ^^
thenewking
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:16:30
le Perdu tu veux que je t´indique le chemin
Alt + F4
La-moule
Niveau 7
24 janvier 2005 à 18:16:48
|J´adore les passage bref et Stupide. |
thenewking
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:17:02
J´ai pas Zelda Wind Waker c´est pas grave ?
thenewking
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:17:32
Moule Oui ca correspond à ton image
dragonrouge
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:17:34
TheNewKing Posté le 24 janvier 2005 à 18:17:02 J´ai pas Zelda Wind Waker c´est pas grave ?
Mais non!!!!
Sapien111445
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:18:05
Johan Ba non je vois que toi et moi nous nous eloigons vers dautre contres meme si ji allais deja avant dessus
leperdu
Niveau 8
24 janvier 2005 à 18:18:09
salut the new king regarde ya des copains a toi ici http://www.boulets.net
non je deconne
El-Diablo16s
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:18:16
DragonRouge -> Ok . ..alors on y va
yet
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:18:16
Il veut toujours se faire de la pub drag
Ptite_Moule
Niveau 4
24 janvier 2005 à 18:18:35
C´est moins mort que chez les Chti´ ici.....||
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm