Cisla2 Posté le 30 octobre 2006 à 18:54:28 sayark lol jaime bien poser des questions aux gars que je connais pas qui sont sympas, sinon, vivement les prochaines vacs lol
Merci.
Mouarf, on a encore une semaine, tu purras penser aux autre vacances après.
^^