En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
drosgo1er
Niveau 10
09 février 2007 à 11:21:38
Salut RBS par la même occasion ^^
cisla2
Niveau 10
09 février 2007 à 11:22:02
lol cisla. jad en gros tu lui dois 2 cado mdrr salut drosgo ça va
Mo0dy
Niveau 10
09 février 2007 à 11:22:40
Sky Ah bah ça va, t´as pas du user beaucoup de sous... Pour la saint valentin j´ai pas de sous, ma copine va devoir se contenter d´un bizoux et d´un ptit tour sous la couette !
drosgo1er
Niveau 10
09 février 2007 à 11:23:03
Bien cisla2 et toi ?
cisla2
Niveau 10
09 février 2007 à 11:23:31
lol moddy c´est le meilleur cado drosgo c´est qui sbs?
Mo0dy
Niveau 10
09 février 2007 à 11:24:16
Cisla2 Ouaip avec un pot de confiture pour faire des choses... ^^
Sky Ah bah ça gère, mais tu ne peux plus travailler ce mois-ci maintenant non ?
drosgo1er
Niveau 10
09 février 2007 à 11:24:34
Cisla2 RBS c´est Alerte, ou jad
Bon je file moi, à une prochaine fois
Saeba
Niveau 4
09 février 2007 à 11:24:35
change de pseudo pour qu´on ne confonde pas (c´est Cisla)*
Hello drosgo la formette?
008martin
Niveau 10
09 février 2007 à 11:24:36
Yop
cisla2
Niveau 10
09 février 2007 à 11:25:31
jad et ta gagner beaucoup jespere salut martin ça va ok bye drosgo bonne journne
Mo0dy
Niveau 10
09 février 2007 à 11:25:38
Salut Martin, c´est bien la formette pour toi ?
008martin
Niveau 10
09 février 2007 à 11:25:49
Ca va bien, et vous ?
Mo0dy
Niveau 10
09 février 2007 à 11:27:10
008Martin profil
* Posté le 09 février 2007 à 11:25:49 avertir modérateur * Ca va bien, et vous ?
Oui très bien merci !
Demain je vais à Troyes faire les soldes J´y vais avec ma copine en plus je crois
008martin
Niveau 10
09 février 2007 à 11:27:31
Mo0dy profil
* Posté le 09 février 2007 à 11:27:10 avertir modérateur * * 008Martin profil * Posté le 09 février 2007 à 11:25:49 avertir modérateur * Ca va bien, et vous ?
Oui très bien merci !
Demain je vais à Troyes faire les soldes J´y vais avec ma copine en plus je crois
=> Sympa. ^^
Mo0dy
Niveau 10
09 février 2007 à 11:28:09
Sky Bouarff tu t´en fouts... T´as une caisse non ? Ah non merde c´est vrai que t´en a pas J´avais oublié Ah oui dans ce cas là c´est galère !
cisla2
Niveau 10
09 février 2007 à 11:28:40
jad ok , sinon là tu seras bientot en vac?* modd et toi t bientot en vac aussi? moi c´est ce soir
008martin
Niveau 10
09 février 2007 à 11:29:07
Cisla2 profil
* Posté le 09 février 2007 à 11:28:40 avertir modérateur * jad ok , sinon là tu seras bientot en vac?* modd et toi t bientot en vac aussi? moi c´est ce soir
=> Idem. Je pars une semaine au ski moi
Saeba
Niveau 4
09 février 2007 à 11:29:21
Moi c´est dans une semaine les vacs, et quand je serais en vacs j´irais tous les jours à la conduite
Mo0dy
Niveau 10
09 février 2007 à 11:29:28
Cisla2 Non pas bientôt moi c´est dans 2 semaines avec un brevet blanc et une rencontre parents-profs le lundi juste avant les vacances Ca va être beau
Mo0dy
Niveau 10
09 février 2007 à 11:30:16
Saeba profil
* Posté le 09 février 2007 à 11:29:21 avertir modérateur * Moi c´est dans une semaine les vacs, et quand je serais en vacs j´irais tous les jours à la conduite
Ca pète la conduite Moi j´vais pas tarder à passer l´ASSR niveau 2, comme ça l´année prochaine je passe mon code et hop conduite accompagné
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm