CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Topic BlaBla**

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
09 février 2007 à 11:21:38

Salut RBS par la même occasion ^^

:o))

cisla2
cisla2
Niveau 10
09 février 2007 à 11:22:02

lol cisla.
jad :d) en gros tu lui dois 2 cado mdrr
salut drosgo ça va

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
09 février 2007 à 11:22:40

Sky :d) Ah bah ça va, t´as pas du user beaucoup de sous... :o)) Pour la saint valentin j´ai pas de sous, ma copine va devoir se contenter d´un bizoux et d´un ptit tour sous la couette ! :-d

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
09 février 2007 à 11:23:03

Bien cisla2 et toi ? :-p

:o))

cisla2
cisla2
Niveau 10
09 février 2007 à 11:23:31

lol moddy c´est le meilleur cado
drosgo :d) c´est qui sbs?

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
09 février 2007 à 11:24:16

Cisla2 :d) Ouaip avec un pot de confiture pour faire des choses... :bave: :rire: ^^

Sky :d) Ah bah ça gère, mais tu ne peux plus travailler ce mois-ci maintenant non ? :fou:

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
09 février 2007 à 11:24:34

Cisla2 :d) RBS c´est Alerte, ou jad :-p

Bon je file moi, à une prochaine fois :bye:

:o))

Saeba
Saeba
Niveau 4
09 février 2007 à 11:24:35
  • change de pseudo pour qu´on ne confonde pas (c´est Cisla)*

Hello drosgo la formette?

008martin
008martin
Niveau 10
09 février 2007 à 11:24:36

Yop

cisla2
cisla2
Niveau 10
09 février 2007 à 11:25:31

jad :d) et ta gagner beaucoup jespere
salut martin ça va
ok bye drosgo bonne journne

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
09 février 2007 à 11:25:38

Salut Martin, c´est bien la formette pour toi ? :fou:

008martin
008martin
Niveau 10
09 février 2007 à 11:25:49

Ca va bien, et vous ? :ok:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
09 février 2007 à 11:27:10
  • 008Martin profil

* Posté le 09 février 2007 à 11:25:49 avertir modérateur
* Ca va bien, et vous ? :ok:

:d) Oui très bien merci ! :content:

Demain je vais à Troyes faire les soldes :content: J´y vais avec ma copine en plus je crois :content:

008martin
008martin
Niveau 10
09 février 2007 à 11:27:31
  • Mo0dy profil

* Posté le 09 février 2007 à 11:27:10 avertir modérateur
* * 008Martin profil
* Posté le 09 février 2007 à 11:25:49 avertir modérateur
* Ca va bien, et vous ? :ok:

:d) Oui très bien merci ! :content:

Demain je vais à Troyes faire les soldes :content: J´y vais avec ma copine en plus je crois :content:

=> Sympa. :cool: ^^

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
09 février 2007 à 11:28:09

Sky :d) Bouarff tu t´en fouts... :o)) T´as une caisse non ? :( Ah non merde c´est vrai que t´en a pas :fou: J´avais oublié :o)) Ah oui dans ce cas là c´est galère ! :(

cisla2
cisla2
Niveau 10
09 février 2007 à 11:28:40

jad :d) ok , sinon là tu seras bientot en vac?*
modd :d) et toi t bientot en vac aussi?
moi c´est ce soir :cool:

008martin
008martin
Niveau 10
09 février 2007 à 11:29:07
  • Cisla2 profil

* Posté le 09 février 2007 à 11:28:40 avertir modérateur
* jad :d) ok , sinon là tu seras bientot en vac?*
modd :d) et toi t bientot en vac aussi?
moi c´est ce soir :cool:

=> Idem. :p) Je pars une semaine au ski moi :(

Saeba
Saeba
Niveau 4
09 février 2007 à 11:29:21

Moi c´est dans une semaine les vacs, et quand je serais en vacs j´irais tous les jours à la conduite :snif2:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
09 février 2007 à 11:29:28

Cisla2 :d) Non pas bientôt moi c´est dans 2 semaines avec un brevet blanc et une rencontre parents-profs le lundi juste avant les vacances :-p Ca va être beau :fou:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
09 février 2007 à 11:30:16
  • Saeba profil

* Posté le 09 février 2007 à 11:29:21 avertir modérateur
* Moi c´est dans une semaine les vacs, et quand je serais en vacs j´irais tous les jours à la conduite :snif2:

:d) Ca pète la conduite :cool: Moi j´vais pas tarder à passer l´ASSR niveau 2, comme ça l´année prochaine je passe mon code et hop conduite accompagné :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment