En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
By_Sayark
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:06:08
Moi je l´ai. Depuis Samedi soir dernier, 6 jours avant tout le monde. ^^
cisla2
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:06:33
Agression Profil Posté le 30 octobre 2006 à 19:05:30 Avertir modérateur Cisla2, c´est exactement ce que je me suis dit
lol ça se trouve il habite dans un magasin, non je rigole
cisla2
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:06:53
sayark en version japonnaise?
By_Sayark
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:07:49
Cisla Non non, en version Françcaise en plus. J´ai pu réussir à le dénicher sur e-mule. ^^
zac7
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:07:55
Je sais que c´est le bordel, mais c´est simplement mon salon, y´a un mannequin derrière, parcque ma mère coud, c´est tout.
sephiroph
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:08:10
Cisla ´Crois pas que je vais l´acheter ma priorité est d´achter kingdom hearts 2.
Zac Le placard est trop petit.
cisla2
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:08:27
Ah ok sayark, je vais de ce pas envois un mail à la police non serieu, il a aucun defaut sur emule?
Indigo_Jey
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:09:06
Tiens, Sayark se ramène sur 15/18. Cool.
cisla2
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:09:27
Salut indigo ça va?
By_Sayark
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:10:01
Cisla2 Posté le 30 octobre 2006 à 19:08:27 Ah ok sayark, je vais de ce pas envois un mail à la police non serieu, il a aucun defaut sur emule?
Mouarf. Non aucun, du moins, je n´en ai pas. ^^
Hey Jey. Je croyais que tu partais.
zac7
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:10:05
Spehi On fait ça ici alors?
afrikan59
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:10:20
bonjour tout le monde puis je me joindre a vous? a moins que ce ne soit une communauté privée?
Indigo_Jey
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:10:23
Oui ça va très bien. Mais je peux pas rester là alors bye bye !
By_Sayark
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:10:59
Bonsoir Afrikan. ^^ Mais non, pas du tout lol.
Re bye Jey.
zac7
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:11:13
Afrikan Nan, tu peux rester.
indigo!
cisla2
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:11:19
Ok a+ indigo afrikan non tu peux vezniur, tu es vraiment africain?
paulkipiss
Niveau 5
30 octobre 2006 à 19:11:37
hé hé il é pa mal se topic, ca serai domage k1 abruti vien le pourire
cisla2
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:12:06
paulkipiss Profil Posté le 30 octobre 2006 à 19:11:37 Avertir modérateur hé hé il é pa mal se topic, ca serai domage k1 abruti vien le pourire
comment ça?
By_Sayark
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:12:11
Paul alors.
zac7
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:12:46
Nan, afrikan il est du Nord.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm