En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
sephiroph
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:21:49
Jsuis n a béthune.
Fais un calin a zac.*
cisla2
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:22:20
Afrikan non yen a des centaines des topics à plus de 100 000, le plus gros en a 500 000 je crois.
Legolas003
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:22:23
Salut tout le monde, ça va?
Legolas003
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:22:59
750 000 le plus gros, sur FF7 "appel aux filles" .
afrikan59
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:23:04
bah moi je suis né au maroc a marrakech....
cisla2
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:23:18
Sephiroph Profil Posté le 30 octobre 2006 à 19:21:49 Avertir modérateur Jsuis n a béthune.
Fais un calin a zac.*
houla jai des doutes sur vous salut legolas, ouah tu es pasvenu depuis des annes dans ce forum
zac7
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:23:31
Spehi!
Hey legolas!
zac7
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:24:02
Cisal Quoi, t´en veux aussi?
Legolas003
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:24:14
Oui désolé, manque de temps.
Legolas003
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:24:37
Ca va bien vous tous?
afrikan59
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:24:58
750000 sur le forum de FF7?? d´habitude les autres forum que le 15 18 ou le - de 15 sont carrement mort...jvais aller y faire un tour apres
cisla2
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:25:17
zac7 Profil Posté le 30 octobre 2006 à 19:24:02 Avertir modérateur Cisal Quoi, t´en veux aussi?
oui non je dec c´est que msiss qui men donne alorsl egolas tu es sur quel forum maiontenant? afrikan jy suis jamais aller mais ça a lair bo
Legolas003
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:26:30
Bah, ça fait longtemps que je ne suis plus sur JVC par manque de temps, mais là je compte revenir .
Donc je suis sur le sugg´ et le 15-18 .
cisla2
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:27:03
Ah ok legolas, et le - 15 tu y vas plus?
Legolas003
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:28:01
Non je n´y vais plus. Pas assez mature les forumeurs là-bas .
afrikan59
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:28:56
putain vous etes tous des anciens en fait ici! vous faites peur
cisla2
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:29:04
Ah ok legolas, avant tut te souviens quand yavais sapien, king etc...
Legolas003
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:29:18
Oh , à peine trois ans .
Legolas003
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:29:46
Oui, c´était la bonne époque .
Tu es aussi Cisla?
cisla2
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:29:53
afrikan59 Profil Posté le 30 octobre 2006 à 19:28:56 Avertir modérateur putain vous etes tous des anciens en fait ici! vous faites peur
ouais mais en tout cas jetais un tout petit quand le site fut creer.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm