En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Legolas003
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:30:22
Il y au 8 ans tu étais déjà là?
cisla2
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:30:38
legolads non c´est mon frere. sayark au fait tu las toi le nouveau dbz?
Tanner2
Niveau 8
30 octobre 2006 à 19:31:12
Afikan Et là, tu as peur?
Legolas003
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:31:15
Ok, bah cool d´avoir un frère modérateur .
Moi le nouveau DBZ je l´ai fini .
Legolas003
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:31:37
Tanner2 tu es qui?
cisla2
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:32:07
legolas deja? sinon cisla est modero? il me la pas di en tout cas quelle traitre
zac7
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:32:29
Legola C´est rien, ce n´est que moi.
cisla2
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:33:03
lol zeac, moi je croyais que cetait legolas
Legolas003
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:33:27
OK .
Oui je l´ai eu un jour avant qu´il sorte au Japon .
Tu ne sais pas qu´il est modérateur? .
cisla2
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:34:11
legolas non de quel forum, je sais meme pas sur quel forum il va, moi je suis qu´ici
Legolas003
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:35:09
Je ne sais plus, regarde sa CDV .
cisla2
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:35:48
Ok legolas, bon moi je vous laisse bye
zac7
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:39:08
cisla!
Legolas003
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:57:48
Cisla2 .
By_Sayark
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:58:21
Re ici aussi.
Salut Legolas. ^^
Legolas003
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:00:47
Salut, ça va?
By_Sayark
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:01:51
La forme et toi ? ^^
By_Sayark
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:04:47
Hey, re Meuh. ^^
cisla2
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:18:56
Salut tout le monde ça va?
drosgo1er
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:21:10
Coin coin bonsoir
ça va et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm