En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
ChatonAuMiel
Niveau 10
08 août 2006 à 12:38:40
Je vais très bien, j´ai changé d´adresse pour une hotmail, et ça va beaucoup plus vite!
(M´enfin je suis décu quand même d´avoir honteusement lâché caramail... )
aalex57
Niveau 10
08 août 2006 à 12:39:05
Moi ca va !
aalex57
Niveau 10
08 août 2006 à 12:39:16
et vous ?
zac7
Niveau 10
08 août 2006 à 12:39:39
Et, pour les saluts, mieux vaut être rapide!
elo67
Niveau 10
08 août 2006 à 12:41:00
zac-->mm si tu serais lent jtaimerai tj otant
sa rime
zac7
Niveau 10
08 août 2006 à 12:42:14
... :content ... (Hep, les "si" n´aiment pas les "ré"! ) Même Si(si) tu étais* et non pas serais* (Ré ) )
Miss-emy
Niveau 10
08 août 2006 à 12:42:47
re
zac7
Niveau 10
08 août 2006 à 12:42:52
Erf, 2 smileys loupé en un message... ... Je me surpasse en ce moment..
aalex57
Niveau 10
08 août 2006 à 12:43:09
emy
zac7
Niveau 10
08 août 2006 à 12:43:12
Reuh madame!
elo67
Niveau 10
08 août 2006 à 12:43:37
zac--> c po toi ki va me donné d cour c moi la futur L (bon ok jsuis mal baré mais c po une raison )
Miss-emy
Niveau 10
08 août 2006 à 12:43:50
alex
re zac
ça va?
zac7
Niveau 10
08 août 2006 à 12:44:50
Elo Oui, c´est vrai... (Mdr, c´est ce que dit mon pote de L aussi! xD ) Madame Vi, ça va...
elo67
Niveau 10
08 août 2006 à 12:45:35
zac--> ah il me ladresse de ton pote lol^^ fo quon se soutienne mutuellement^^
zac7
Niveau 10
08 août 2006 à 12:47:11
J´m´en souviens jamais, y´a plein de signe à la con... (Je le savais, que j´aurais dû le mettre dans les contacts! ) Mais je commence seulement hotmail, j´ai rien encore...
Miss-emy
Niveau 10
08 août 2006 à 12:47:30
zac
alex et toi? ça va?
elo
aalex57
Niveau 10
08 août 2006 à 12:47:42
Jvs laisse,
jre dan 1h environ
mes gens
elo67
Niveau 10
08 août 2006 à 12:48:11
coucs emy
zac--> tu comence msn?
Miss-emy
Niveau 10
08 août 2006 à 12:49:00
o revoir alex
elo ça va? oui zac utilisait caramail avant
Metal-Chocobo
Niveau 10
08 août 2006 à 12:49:16
re/lu, a mort la freebox
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm