En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
zac7
Niveau 10
08 août 2006 à 12:50:17
Ouais, avant j´avais caramail (Encore un peu, d´ailleurs) et mainteannt j´ai hotmail, mais toujours pas msn, mon père veut pas ça sur son ordi... (J´le comprends, y´a même pas la place de le mettre avec de disque dur... ... )
Vivement internet dans ma chambre!
Miss-emy
Niveau 10
08 août 2006 à 12:50:23
coucou choco
elo67
Niveau 10
08 août 2006 à 12:50:30
ahhh mais caramail c un truc de rencontre non?
zac7
Niveau 10
08 août 2006 à 12:50:43
Choco Toi, t´as un problème de connection...
Miss-emy
Niveau 10
08 août 2006 à 12:51:34
zac j´te comprends ^^ j´ai internet dans ma chambre depuis le 16 avril. et j´me suis jamais aussi bien portée lol
Metal-Chocobo
Niveau 10
08 août 2006 à 12:51:36
zac comment ta deviner -_-"
zac7
Niveau 10
08 août 2006 à 12:51:46
Elo Ouep, à la base caramail appartient à Lycos, un truc genre meetic, mais bon, jamais eu de problème, moi... (Enfin bon, j´ai quand même appris qu´on était que deux dans le lycée à avoir une adresse caramail... )
elo67
Niveau 10
08 août 2006 à 12:52:30
zac-->et encore dans mon lycée jpense i a personne ki a sa c po pour me moké^^ ;) ti pe rien^^
zac7
Niveau 10
08 août 2006 à 12:53:19
Nafout´, j´étais pas un moution, moi!
zac7
Niveau 10
08 août 2006 à 12:53:58
"moution" ... Il est temps d´aller vraiment me coucher, moi... Pas tout de suite, aussi...
Miss-emy
Niveau 10
08 août 2006 à 12:54:31
Qqn a vu Yuna ajd?
[-Renegat-]
Niveau 5
08 août 2006 à 12:54:33
Bonjour, je m´incruste juste un ptit moment pour vous posez un kestion... comme j´ai vu k´il y a des anciens du forum, j´voulait vous demandez c´est vers quand qu´Elvis n´a plus été modo?
elo67
Niveau 10
08 août 2006 à 12:55:12
i a environ 2 ans il me semble po sur^^
zac7
Niveau 10
08 août 2006 à 12:55:28
Madam Emy Pas moi, je suis venu à 12h02m55s.
Renegat Y´a 2-3 mois, non? Peut être moins.
elo67
Niveau 10
08 août 2006 à 12:55:58
zac-->ah bon? o bab jconfond de mec alors
zac7
Niveau 10
08 août 2006 à 12:56:30
2 ans? Impossible, j´étais présent depuis longtemps quand ils recherchaient un nouveau modo! 1 an max!
Miss-emy
Niveau 10
08 août 2006 à 12:56:51
zac ah ok... ben je vais encore patienter alors
elo67
Niveau 10
08 août 2006 à 12:57:05
zac-->mais sa menerve je c plus si c un an ou 2 ans kan je skaté o debut donc forcement jme goure dans les kestion du genre^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm