En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
elo67
Niveau 10
08 août 2006 à 13:23:49
i a po kkun du 67 la?...
419023
Niveau 9
08 août 2006 à 13:24:24
miss-emy
Rien rien
za
Miss-emy
Niveau 10
08 août 2006 à 13:24:54
choco crevée aussi dodo à 1h du mat´ réveillé à 8h30 par un #"@!€$* de grand frère enfin... mis à part mes cernes, le reste va bien ^^ content que Lice puisse te faire à manger?
Miss-emy
Niveau 10
08 août 2006 à 13:25:46
Ds alors arrête la tête toute triste
zac7
Niveau 10
08 août 2006 à 13:25:50
DS C´est quio "za" ?
Metal-Chocobo
Niveau 10
08 août 2006 à 13:26:00
emy arrète de te plaindre dodo a 2, réussi a dormir a 7, lever a 9
Nexus252
Niveau 8
08 août 2006 à 13:26:22
elo67 si ouame!!! enfin j´y ai habiter!!
419023
Niveau 9
08 août 2006 à 13:26:45
zac
C´est une simulation de tabulati
419023
Niveau 9
08 août 2006 à 13:27:36
Nexus252 profil
* Posté le 08 août 2006 à 13:26:22 avertir modérateur * elo67 si ouame!!! enfin j´y ai habiter!!
~~> Waw, tu dois faire fuir les voisins avec cette orthographe
essaye de gagner en amitié **
zac7
Niveau 10
08 août 2006 à 13:27:38
Du 67? Non, du 59! DS Ok, j´ai comp
Miss-emy
Niveau 10
08 août 2006 à 13:27:40
choco mais moi, il me faut mes 10h de sommeil pour etre en forme
elo67
Niveau 10
08 août 2006 à 13:27:48
nexus--> me fou po les nerfs jessaille de trouvé kkun la car tout mes pote me trahissent les un apré les otre jcrak...
zac7
Niveau 10
08 août 2006 à 13:29:36
Elo Argh, trahison! Attachons les au mât, puis on les jettera aux requins!
elo67
Niveau 10
08 août 2006 à 13:30:00
c po marant zac...
419023
Niveau 9
08 août 2006 à 13:30:04
zac
Ok, alors ça v
zac7
Niveau 10
08 août 2006 à 13:30:46
Elo Tant que ça? Ils te font la gueule ou ils sont moins amicaux?
419023
Niveau 9
08 août 2006 à 13:30:49
zac7 profil
Posté le 08 août 2006 à 13:29:36 avertir modérateur
Elo Argh, trahison!
~~> T´as l´air de t´y connaître
XX-blind
Niveau 10
08 août 2006 à 13:30:53
Pour les torturer on pourrait leurs couper les cheuveux
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 août 2006 à 13:31:30
bon @+
Miss-emy
Niveau 10
08 août 2006 à 13:32:00
arme rubis one
zac t´y vas un peu fort avec les requins, non?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm