CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Topic BlaBla**

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
08 août 2006 à 13:49:37

Ds :d) tu veux pas t´attacher aux gens par peur de les voir mourir? ou alors j´ai encore tout capté :hum: :fou:

~~> Nan j´ai pas dit ça, mais il suffirait qu´un seul de mes amis meurt pour que je sois fichu...

:d) tu n´as pas qu´un seul ami?! les autres amis sont encore là pour t´aider a supporter ta douleur :)

419023
419023
Niveau 9
08 août 2006 à 13:50:56

"tu veux pas t´attacher aux gens par peur de les voir mourir?"

Je n´ai pas dit ça, mais de mon point de vue je n´ai que trop peu d´ami.
( j´ai besoin d´amour :-( )
"tu n´as pas qu´un seul ami?! les autres amis sont encore là pour t´aider a supporter ta douleur "
moui...

elo67
elo67
Niveau 10
08 août 2006 à 13:51:40

419023 --> en gros t comme moi^^ :-)

419023
419023
Niveau 9
08 août 2006 à 13:53:41

kikoo lol.

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
08 août 2006 à 13:53:44

Ds :d) tes vrais amis, tu peux les compter sur les doigts d´une main :) tu peux tjs avoir des simples copains avec qui tu t´entends bien :) tlm a besoin d´amour :coeur: ^^ et puis avec tes amis, tu partages tout. c´est super les amis :-d

419023
419023
Niveau 9
08 août 2006 à 13:54:09
  • 419023 profil

* Posté le 08 août 2006 à 13:53:41 avertir modérateur
* kikoo lol.

:d) Mon Dieu qu´est-ce qu´il m´a pris?? :doute:

elo67
elo67
Niveau 10
08 août 2006 à 13:54:40

oui jai po compris non plus 419023 :lol:

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
08 août 2006 à 13:55:39

:salut: Céline :)

419023
419023
Niveau 9
08 août 2006 à 13:55:59

"tes vrais amis, tu peux les compter sur les doigts d´une main :) "
sur maximum trois doigts >_>
"tu peux tjs avoir des simples copains avec qui tu t´entends bien"

Trop timide pour ça, à la limite j´ai des camarades de classe, mais bon, je garde pas vraiment de contact avec eux.

"tlm a besoin d´amour :coeur: "
J´en suis en manque :-(

elo67
elo67
Niveau 10
08 août 2006 à 13:57:16

ta msn 419023 jte reconforte moi stu veu :rouge: :lol:

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
08 août 2006 à 13:58:47

DS :d) bah le voilà le problème, il te faut une petite amie :-d
tu me rappelle un ami à moi. Il est asocial à 90% :fou: il avait 3amis et il prenait ses camarades de classe pour des attardés pcq il était plus âgé ^^ enfin, il a fini par se faire des amis parmi ceux de sa classe :) essaye de nouer un contact avec une personne de ta future classe pour t´en faire un ami et pk pas plusieurs :-p

419023
419023
Niveau 9
08 août 2006 à 14:00:57

Je le répète, je suis trop timide... :-(

fastprofurious
fastprofurious
Niveau 9
08 août 2006 à 14:01:43

voila j´aimerais vos avis une note sur 10 pour cette avatar car j´aimerais le mettre dans mon profile mais que si il est bien ^^

http://www.freazer.com/perso/dino-clans/bestsexygirl.html

elo67
elo67
Niveau 10
08 août 2006 à 14:01:55

si timide que tu me veu po en contact msn?

  • véxé*
419023
419023
Niveau 9
08 août 2006 à 14:03:51

:d) fastprofurious

De rien :coeur:

* elo67 profil
* Posté le 08 août 2006 à 14:01:55 avertir modérateur
* si timide que tu me veu po en contact msn?

*véxé*

:d) En fait, j´ignore comment je m´y suis pris mais je n´ai pas vu ton message...
Et puis c´est pas avec msn( wlm, plutôt ) que je comblerais ce manque...

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
08 août 2006 à 14:04:50

Ds :d) mais essaye tout de même :( c´est pas en te disant, "j´suis trop timide. j´y arriverai jamais :peur: " que les gens viendront a toi... j´étais timide avant. je suis guérie :lol:

elo67
elo67
Niveau 10
08 août 2006 à 14:04:52

c bon c bon jai compris 419023 ...

419023
419023
Niveau 9
08 août 2006 à 14:07:27

"c´est pas en te disant, "j´suis trop timide. j´y arriverai jamais"

Certes, je le sais bien, mais je n´y arrive pas de toutes façons, alors pour combler ce manque je ne peux que penser...
De plus j´arrive pas à me persuader du contraire( je sais ce qui est vrai, et ce qui ne changera pas )

419023
419023
Niveau 9
08 août 2006 à 14:08:22
  • elo67 profil

* Posté le 08 août 2006 à 14:04:52 avertir modérateur
* c bon c bon jai compris 419023 ...

:d) Tu n´es pas fatiguée à toujours écrire mon pseudo en entier? ^^
Appelle-moi DS, c´est plus court. :-p

elo67
elo67
Niveau 10
08 août 2006 à 14:09:11

jai plus rien a te dire DS donc jlutiliserai tré rarement jpense ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment