Elo
Meuh nan, t´es pas méchante! 

Je sais pas, mais à ta place j´essaierais tout de même de m´expliquer avec l´amie en question
(Ca m´est déjà arrivé, en 5ème, le pote a jamais voulu me dire!
Mais bon, on s´est plus reparlé depuis, il s´est barré dans un autre lycée!
) Et puis bon, faut se faire des amis ailleurs, et surtout être "bien" avec tout le monde, comme ça t´as toujours des "amis de secours!
"C´est pas méchant, ça, mais faut pas avoir d´ennemis en tout cas, moi ça me fait chier d´en avoir... 