CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Topic BlaBla**

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
08 août 2006 à 13:32:07

a+ Areuh :ok:

zac7
zac7
Niveau 10
08 août 2006 à 13:32:19

:bye: Areuh! :-)

DS :d) Remue pas le couteau dans la plaie, tu vas t´en prendre une. :noel:

elo67
elo67
Niveau 10
08 août 2006 à 13:32:43

zac-->bah jai fé kkchose ki a po plus a ma best et je c mm po koi du coup elle a tel a ma rem et a balancé tout skel savé que javé po di a ma rem.. trop simpa

et les otre font style kils ont tj kkchose a faire de leur journée bref jen ai mar detre bouche trou pourtant jcroi po que jsuis si mechante que sa...

:bye: arme !

XX-blind
XX-blind
Niveau 10
08 août 2006 à 13:32:57

Pour les torturer on pourrait leurs couper les cheuveux :sournois:

zac7
zac7
Niveau 10
08 août 2006 à 13:33:17

Madame Emy :d) Les requins?
Ouep, c´est cher, les piranas dans la piscine ça marche du tonnerre pour moins cher. :-))
Nan, mais bon, on ne trahit pas, ça se fait pas. :(
Au pire on quitte en remerciant! :fou:

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
08 août 2006 à 13:33:30

elo :d) HS mais ton écriture pique les yeux :-d

419023
419023
Niveau 9
08 août 2006 à 13:34:03

"DS :d) Remue pas le couteau dans la plaie, tu vas t´en prendre une. :noel: "

Pourquoi t´es si méchant avec moi? :-(
Je dis quelque chose, et toi tu veux répondre par la violence... :-(
Ca prouve bien que ça t´a affecté et que tu ne peux pas prouver le contraire, alors pour te défendre tu uses d´autre moyens, mais ça ne cachera pas la verité... :-(

elo67
elo67
Niveau 10
08 août 2006 à 13:34:06

jsuis po dumeur a faire gaf a comment que jécri dsl

XX-blind
XX-blind
Niveau 10
08 août 2006 à 13:35:20

... :-( ...

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
08 août 2006 à 13:35:24

elo :d) mais non t´es pas méchante :) tu t´choisis pas les bons amis c´tt :( faut trouver qqn qui te mérite :ok: :-)))

zac :d) pour les pirranas, je peux m´arranger pr en avoir à bas prix :fou: oui on ne trahit pas. j´ai jamais trahi personne moi :ange: :p)

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
08 août 2006 à 13:35:58

elo :d) ta toujours écrit comme sa :o))

elo67
elo67
Niveau 10
08 août 2006 à 13:35:59

emy-->mais comme jté dis jvoi po comment faire la rencontre dotre personne in my ville...

zac7
zac7
Niveau 10
08 août 2006 à 13:35:59

Elo :d) Meuh nan, t´es pas méchante! :hap:
:o))
Je sais pas, mais à ta place j´essaierais tout de même de m´expliquer avec l´amie en question
(Ca m´est déjà arrivé, en 5ème, le pote a jamais voulu me dire! :ouch: Mais bon, on s´est plus reparlé depuis, il s´est barré dans un autre lycée! :fou: ) Et puis bon, faut se faire des amis ailleurs, et surtout être "bien" avec tout le monde, comme ça t´as toujours des "amis de secours! :noel: "C´est pas méchant, ça, mais faut pas avoir d´ennemis en tout cas, moi ça me fait chier d´en avoir... :(

elo67
elo67
Niveau 10
08 août 2006 à 13:36:20

metal-->non défois jmaplike kan lumeur suis...^^

XX-blind
XX-blind
Niveau 10
08 août 2006 à 13:36:42

:ouch:

elo67
elo67
Niveau 10
08 août 2006 à 13:36:58

zac-->jdemande po mieux davoir dotre pote mais jvoi po comment en rencontré enfet ^^

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
08 août 2006 à 13:37:22

elo :d) bah tu peux t´inscrire dans un club de sport toi la grande sportive :-p :-)))

419023
419023
Niveau 9
08 août 2006 à 13:38:04

J´ai de moins en moins d´amis moi... :o))
:-(

XX-blind
XX-blind
Niveau 10
08 août 2006 à 13:38:19

:mort:

zac7
zac7
Niveau 10
08 août 2006 à 13:38:48

Bah, aux intercours, et lors des pauses, faut parler avec les autres, c´est ce qui marche le meiux... :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment