En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
tangocharly
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:46:42
Tu as qu´a lire le topic pour savoir.
cisla2
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:46:44
stikmou69 Posté le 08 janvier 2006 à 12:44:22 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Salut tous le monde
salut tu joues à quel jeu en ce moment stikmou?
cisla2
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:53:06
Bon j´y vais bye
Red_Bull_F1Team
Niveau 7
08 janvier 2006 à 12:56:59
Cousin
cisla2
Niveau 10
08 janvier 2006 à 22:27:29
Salut les gars...
cisla2
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:53:46
Il y a toujours personne?
Franckisted
Niveau 10
12 janvier 2006 à 11:29:45
je suis la ^^ ( 2 jours plus tard ) et je cherche un post bleu de mon pseudo GentleFrancky mais jarrive po a trouver
cisla2
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:17:24
FranckisteD Posté le 12 janvier 2006 à 11:29:45 Avertir un administrateur à propos de ce message ! je suis la ^^ ( 2 jours plus tard ) et je cherche un post bleu de mon pseudo GentleFrancky mais jarrive po a trouver
pk?
VazyVaza
Niveau 25
12 janvier 2006 à 20:55:48
anti flood floodeur personne rejetée de la société
-[chaodrea]-
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:57:56
rejeté mais embetante.
Franckisted
Niveau 10
13 janvier 2006 à 09:43:53
Cis Pour faire une demande de regroupement de pseudo mais il me demande un lien ou l adresse mail ( ...@hotmail.com ) apparait
mais c est pas grave j ais fait la demande de tt mes pseudo sauf celui la
Totodup
Niveau 10
13 janvier 2006 à 11:22:32
cisla2=> souhaite une bonne fete a cisla premier de ma part sa boite email est HS!
et tt le monde! de la part du clown fantome du 15-18!
Pseudo supprimé13 janvier 2006 à 12:35:08
Puis-je venir squatter?
cisla2
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:44:30
Liuly Posté le 13 janvier 2006 à 12:35:08 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Puis-je venir squatter?
ouais toto ah bon c´est sa fzete? en tout cas,moi hier c t mon aniv
Pseudo supprimé13 janvier 2006 à 20:15:22
Cisla Bon annif´ en retard Et puis, de toute façon, même si la rép´ était négative, je serai venue
cisla2
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:52:42
Merci mioso,sinon,tu es sur quel forum?
Pseudo supprimé14 janvier 2006 à 09:20:25
Cisla Blabla -15 ans, forum sugg´, forum SpellForce, forum les urbzs, forum les sims 2, forum Tall of symphonia, forum import, et ch´ais plus Et toi?
cisla2
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:21:50
Moi le 15 18,needo for speed most wanted et marioi football
Pseudo supprimé15 janvier 2006 à 11:38:03
Okay ^^
Comment ça va sinon?
lau01
Niveau 18
15 janvier 2006 à 21:07:50
Bonsoir a tous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm