Didjo_le_retour Posté le 03 février 2006 à 19:20:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je compte soit faire STG soit ES.Je sais vraiment pas.Et toi?
moi ses,mais stg,jer connais pas,ca parle de quoi?
icoo
ouais trop,le tuning est moins developper ke sur underground 2 mais je trouve le jeu mieu kan meme grace aux flics 
salut picsous ça va?