En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
cisla2
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:57:36
Liuly super et toi...Lol notre discute de 50 jours de retard salut lau
SteelBrother
Niveau 10
15 janvier 2006 à 23:02:23
HiHa!
cisla2
Niveau 10
15 janvier 2006 à 23:09:06
SteelBrother Posté le 15 janvier 2006 à 23:02:23 Avertir un administrateur à propos de ce message ! HiHa!
hoho lol
cisla2
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:49:31
Je mennuis
cuido
Niveau 6
16 janvier 2006 à 21:59:43
part réviser tes lecons:o))!!!
[..¤Viva.Morroco¤..]
cisla2
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:00:22
Pas tres envie en fait lol.
Pseudo supprimé18 janvier 2006 à 19:09:22
Cisla2 Posté le 15 janvier 2006 à 22:57:36
Liuly super et toi...Lol notre discute de 50 jours de retard :dou:
Trois jours plus tard: Très bien, merci
Pseudo supprimé18 janvier 2006 à 19:09:56
J´suis pas réveillé -__-
cisla2
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:29:10
Mdr,au fait,liuly ça vient d´ou ce pseudo
cisla2
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:52:08
Salut tout le monde.
_The_Sp3cTruM_
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:58:52
:´( :´( :´( :´( jvien d eme faire plaké !! !
lucien1003
Niveau 1
19 janvier 2006 à 19:59:41
moi j´aime le porno amateur
cisla2
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:01:53
_The_Sp3cTruM_ Posté le 19 janvier 2006 à 19:58:52 Avertir un administrateur à propos de ce message ! :´( :´( :´( :´( jvien d eme faire plaké !! !
ah bon,pk?
vegeta_gt
Niveau 6
19 janvier 2006 à 20:02:39
bravo bien dit
ou lalaencore un ieu pever
vegeta_gt
Niveau 6
19 janvier 2006 à 20:03:24
plaker ??
cisla2
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:03:27
Lol vegeta. Au fait,demaibn jai 8 heures de cours
vegeta_gt
Niveau 6
19 janvier 2006 à 20:05:13
ba moi g 3 heure + 3 d´EPS
é oué
PS:je suis dans une class sport
cisla2
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:06:41
Vegeta ok,et vous faites quoi en sport bon jy vaois bye
_The_Sp3cTruM_
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:18:18
ben c pa juste on saime mai c pa possible entre nous...
javai déja cassé une foi pui on avé rééssayé pui la ben c elle ki a cassé pr les meme raison c pa possible entre nous on senten pas. pourtan je tien a elle et c réciproke...
BouhHOuHHououu
progamerxbox
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:36:40
Bientôt 108.000
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm