En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
daskin
Niveau 9
25 janvier 2006 à 11:24:16
Dyonisos7
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:27:45
a tous
Zhao_Yun01
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:32:59
Bonjour.
nightwolf03
Niveau 6
27 janvier 2006 à 18:34:14
Wow ce furom mérite bien de le fêter
je vous met au défi de le rendre a 10 500
nightwolf03
Niveau 6
27 janvier 2006 à 18:34:46
oups je veux dire 150 000
Zhao_Yun01
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:35:20
Certainement pas, si tu veux booster, silteplait, ce n´est pas dans mes habitudes.
Zhao_Yun01
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:42:34
Plus personne, donc, je vais peut être en faire un...
Cisla_te_parle
Niveau 8
27 janvier 2006 à 18:44:57
Je suis là moi mais euh de passage héhé
Zhao_Yun01
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:46:19
Ok. Bonjour la forme?
Pseudo supprimé27 janvier 2006 à 20:47:17
Esprits... êtes-vous encore présents en ce bas monde?
cisla2
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:20:15
Salut tout le monde.
cisla2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:41:03
Salut il y a quelqu´un aujourd´hui...
obi-killer
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:44:00
WAOUUHHH c´est allucinant le nombre de posts qu´il y´a sur ce topics
cisla2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:46:07
obi-killer Posté le 28 janvier 2006 à 19:44:00 Avertir un administrateur à propos de ce message ! WAOUUHHH c´est allucinant le nombre de posts qu´il y´a sur ce topics
tu dois pas etre souvent present alors... salut vanille ; ça faisait si longtemps...
cisla2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:50:25
Ouais et toi? vivement les vacs.sinon,t vas a toi c bientot.
cisla2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:58:29
c´est donc tres tres bientot. moi le 17...
cisla2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:02:27
Lol , tu pourrais au moins m´encourager. Par exemple,moi quand j´aurais fini mes vacs,les prochaines seront fin avril.
cisla2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:05:42
Ils me font poeur tes simley et ouais,et fin mai,je vais pas en cours.
cisla2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:08:39
Ta phrase me plait pas du tout,c´est grace aux bacs plutot
cisla2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:10:32
Ok,sinon,tu as plein de devoirs pour lundi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm