En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
cisla2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:13:32
Aucun,moii plein . c´est pas possible de pas en avoir!!!
cisla2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:16:48
Ah ok,moi lundi j´ai 8 heures de cours bon allez bye ma ptite miss
cisla2
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:22:41
Salut tout le monde
paolo-dos
Niveau 9
31 janvier 2006 à 21:30:43
salut tt le
blaz301
Niveau 9
31 janvier 2006 à 21:34:42
tout le peuple!
cisla2
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:34:48
paolo-dos Posté le 31 janvier 2006 à 21:30:43 Avertir un administrateur à propos de ce message ! salut tt le
maintenant,on peut copier/coller les smiley salut paolo ça va
blaz301
Niveau 9
31 janvier 2006 à 21:36:32
cool
cisla2
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:38:57
blaz301 Posté le 31 janvier 2006 à 21:34:42 Avertir un administrateur à propos de ce message ! tout le peuple!
salut tu es nouveau ici?
CousCousPowa
Niveau 8
31 janvier 2006 à 21:45:19
Salut la jeunesse.
cisla2
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:50:52
CouscousPowa Posté le 31 janvier 2006 à 21:45:19 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Salut la jeunesse.
:dà bonjour la vieillese
cisla2
Niveau 10
03 février 2006 à 18:54:03
Salut il y a du monde
Didjo_Le_Retour
Niveau 10
03 février 2006 à 18:54:50
Moi.
cisla2
Niveau 10
03 février 2006 à 18:57:38
Didjo_le_retour Posté le 03 février 2006 à 18:54:50 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Moi.
cool,ça faisait longtemps que je t´avais pas vu mon didjounet alors ça va?
Didjo_Le_Retour
Niveau 10
03 février 2006 à 18:58:29
Ouais ça peut aller et toi ça va?
cisla2
Niveau 10
03 février 2006 à 19:00:14
Moi bof,je suis jai mal a la tete et a la gorge. Sinon,fais chaud au maroc?
Didjo_Le_Retour
Niveau 10
03 février 2006 à 19:01:19
Fait 10° et quelques ce qui est plutôt froid pour nous.
Et le matin il fait 4 -5 ° donc voilà. Trop froid.
icoo
Niveau 10
03 février 2006 à 19:01:39
et bien il y a moi mais tu dois pas me connaitre lol mais je suis là
cisla2
Niveau 10
03 février 2006 à 19:04:13
icoo Posté le 03 février 2006 à 19:01:39 Avertir un administrateur à propos de ce message ! et bien il y a moi mais tu dois pas me connaitre lol mais je suis là
salut tu es new? didjo la chance,là ou je suis,fait - 17 le matin et 3 laprem...
Didjo_Le_Retour
Niveau 10
03 février 2006 à 19:05:19
Cisla Ouep! Mais toi t´as l´habitude. Alors que moi non.
Alors quoi de neuf dans ta vie?
cisla2
Niveau 10
03 février 2006 à 19:07:05
Ben rien,à part que je suis toujours celi... et puis les cours me font ch*er. et toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm