En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
sephiroph
Niveau 10
06 août 2005 à 19:53:04
comment vas tu mon fils ?
chucksum41
Niveau 10
06 août 2005 à 19:56:24
ca va bien mon papa
et toi
sephiroph
Niveau 10
06 août 2005 à 20:00:04
wé super
chucksum41
Niveau 10
06 août 2005 à 20:01:03
coooooooooooooooool
et tantine
sephiroph
Niveau 10
06 août 2005 à 20:01:37
elle demenage dans 2 jours
dark-evil
Niveau 9
06 août 2005 à 20:03:08
chucksum ==> t mon pote ! !!!!
je sais pas pourquoi mais jtaime bien voilaaaaa
chucksum41
Niveau 10
06 août 2005 à 20:05:15
dark normal tlm maime
mais ou je t parlé
dark-evil
Niveau 9
06 août 2005 à 20:06:03
chépa lol
mais je m´en souviens que je t´ai parlé un moment , je sais plus quand ,
sinon sa va ?
chucksum41
Niveau 10
06 août 2005 à 20:07:51
oué ca va lami
et toi
dark-evil
Niveau 9
06 août 2005 à 20:09:50
sa va sa va , je me suis fait massacre par des moustiques , jai ma jambe qui gratte , ta pas du papier ponce ?
chucksum41
Niveau 10
06 août 2005 à 20:10:53
oué
fé gaffe de pa taracher la jambe
sank
Niveau 3
06 août 2005 à 20:12:01
salut a tous, moi c sank , vous allez bien ? sinon vous avez quel age ? moi 17
dark-evil
Niveau 9
06 août 2005 à 20:12:59
tkt c´est déja fait ! !!!
une fois j´avai fait une connerie et ma mère m´avait mis de la dynamite sur ma jambe pour me punir , voila c´est une education sévère ! !!!
dark-evil
Niveau 9
06 août 2005 à 20:15:52
moi j´ai 16 ans , et je veux vite avoir 18 ans pour pouvoir passer mon permis et basta les pbms de transport
chucksum41
Niveau 10
06 août 2005 à 20:16:30
slt sank
moi tu li ma carte de visite g la flemme décrire tt
dynamite badaboummmmmmm
ma jambe
bon les gars jvé manger @++++++++++++
Angellauraine
Niveau 5
08 août 2005 à 19:30:12
Bonjour tout le monde coment allez vous??
Bibiff7
Niveau 10
09 août 2005 à 00:32:22
douce nuit
Xypounet
Niveau 10
09 août 2005 à 00:43:07
Yo!!(en passant)
Pseudo supprimé09 août 2005 à 00:43:48
les gens
Pseudo supprimé09 août 2005 à 00:45:15
pitin laurraine t trop belle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm