[six]roses
Posté le 09 août 2005 à 17:05:15
GentleFranckY Posté le 09 août 2005 à 17:02:04
Cisla2 > > c est pas mon msn c est quoi ca
il suffit de parler de sroses pr qu elles tombent du ciel
~~> Comme la foudre, je t´ai grillé Monsieur Ribery.
la foudre n atteint point l etre que je suis , elle passe au travers de mon corps tel la pluie au travers de la mer euhh . ..
^^
bye iris aussi ^^