CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Topic BlaBla**

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
09 août 2005 à 16:53:48

lu dark slide :-p
arf encore un fan de warcraft :nah: :rire: ^^

cisla2
cisla2
Niveau 10
09 août 2005 à 16:54:22

Dark-Slide
Posté le 09 août 2005 à 16:52:21
lu @ll

:d) salut
ribery :d) ouais,je vois ça,le forum est vide...
ou sont les anciens?

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
09 août 2005 à 16:55:59

arf t es un des seul avec Iris a m appeler Ribery ( elle c est monsieur ribery ^^ ) :-p

ben les anciens y sont presque tous parti :snif:
j ais meme sut arreter mon masteur personne ne s inscrivai :ouch:

cisla2
cisla2
Niveau 10
09 août 2005 à 16:57:17

lol,je tai appeller ribery dès le debut je crois lol.
Ton master est fini? :snif:
c vraiment foutu ce forum!

cisla2
cisla2
Niveau 10
09 août 2005 à 16:58:45

Ribery :d) pberthelemy,c ton msn?

Dark-Noel
Dark-Noel
Niveau 10
09 août 2005 à 16:59:31

ou sont les anciens?

:-)

[six]roses
[six]roses
Niveau 7
09 août 2005 à 17:00:05

Cisla2 Posté le 09 août 2005 à 16:57:17
lol,je tai appeller ribery dès le debut je crois lol.
Ton master est fini?
c vraiment foutu ce forum!
~~> Hola Hola Grand barbu,
ne crie pas si vite la fin de ce forum,
ne t´avoue pas vaincu.

-_-

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
09 août 2005 à 17:00:07

arf oui tu m as tjs appeler ribery :-)

ben mon masteur il a tenu 2 saisons et puis :sleep:
plus de championat pr faute qui avai plus personne d inscrit ou presque ou alors des gars :
zozoleclown pseudo vieux de 2 jours 12 message poster sur le forum :rire2:

comme tu dit le forum est pourri :-)

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
09 août 2005 à 17:02:04

Cisla2 > > :non: c est pas mon msn :lol: c est quoi ca :doute:

il suffit de parler de sroses pr qu elles tombent du ciel :fou:

cisla2
cisla2
Niveau 10
09 août 2005 à 17:04:15

Dark-Noel :d) ah en voila un autre,mais bon,tu nes jamais la comme tous les autres anciens car kan on voit ce ki se passe...
ok ribery,au fait,tu revois kalipso,bibiff? et les otres?

[six]roses
[six]roses
Niveau 7
09 août 2005 à 17:05:15

GentleFranckY Posté le 09 août 2005 à 17:02:04
Cisla2 > > c est pas mon msn c est quoi ca

il suffit de parler de sroses pr qu elles tombent du ciel
~~> Comme la foudre, je t´ai grillé Monsieur Ribery.

cisla2
cisla2
Niveau 10
09 août 2005 à 17:05:30

Beau poeme la rose :)

von008
von008
Niveau 10
09 août 2005 à 17:06:02

salut a ts

cisla2
cisla2
Niveau 10
09 août 2005 à 17:06:34

von008
Posté le 09 août 2005 à 17:06:02
salut a ts

→ hello,tu es nouveau ici?

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
09 août 2005 à 17:06:37

euh bibiisted ca fait un moment que je lui est plus parler ( parceque je vais plus sur msn et lui vien plus trop sur les forum ^^ )
et kalipso ca fait trop lgtps :-p
pr les autre bof pas trop :snif:

bon dsl je vais devoir y aller et donc te laisser :snif:

:bye: michel bonne fin de journee :-) et a bientot j espere :-)

Dark-Noel
Dark-Noel
Niveau 10
09 août 2005 à 17:07:04

Cisla2
Posté le 09 août 2005 à 17:04:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dark-Noel ah en voila un autre,mais bon,tu nes jamais la comme tous les autres anciens car kan on voit ce ki se passe...

:d) Je passe tout les jours moi,et plusieurs heures.. :rire2:
Et comme mes potes sont chiants ces temps ci je préfère les nier et ne pas sortir dehors. :sleep:

cisla2
cisla2
Niveau 10
09 août 2005 à 17:08:24

Ah ok,dark,moi aussi,jai des problemes avec kelkes potes...sinon,tu vas en kel classe deja?
ok bye ribery,et bonne vac et bonne journee a toi aussi :coeur:

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
09 août 2005 à 17:08:31

[six]roses
Posté le 09 août 2005 à 17:05:15
GentleFranckY Posté le 09 août 2005 à 17:02:04
Cisla2 > > c est pas mon msn c est quoi ca

il suffit de parler de sroses pr qu elles tombent du ciel
~~> Comme la foudre, je t´ai grillé Monsieur Ribery.

la foudre n atteint point l etre que je suis , elle passe au travers de mon corps tel la pluie au travers de la mer euhh . .. :ouch: ^^

:dehors: bye iris aussi ^^

[six]roses
[six]roses
Niveau 7
09 août 2005 à 17:08:47

Cisla2 Posté le 09 août 2005 à 17:05:30
Beau poeme la rose
~~> Bah... merci. C´etait pas voltaire, heu... volontaire.

[six]roses
[six]roses
Niveau 7
09 août 2005 à 17:09:22

Adieu Monsieur Ribery.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment