Cisla2
Posté le 09 août 2005 à 17:08:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah ok,dark,moi aussi,jai des problemes avec kelkes potes...sinon,tu vas en kel classe deja?
En Belgique c´est pas dit de la même façon qu´en france,sinon je passe en 3ème.
Six Roses c´est Amorphe Girl…