En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
cisla2
Niveau 10
09 août 2005 à 16:24:48
Bibiff salut tout le monde.
GentleFrancky
Niveau 10
09 août 2005 à 16:26:01
cisla2 ? michel ?
cisla2
Niveau 10
09 août 2005 à 16:26:54
GentleFranckY Posté le 09 août 2005 à 16:26:01 cisla2 ? michel ?
oui paul. lol ça va?
GentleFrancky
Niveau 10
09 août 2005 à 16:27:50
ohllllaaaaaaaaaaaaaaaaa ca fait lgtps trop lgtps qu on t avais plus vus
moi je vais super bien
et toi comment ce passe tes vac ?
cisla2
Niveau 10
09 août 2005 à 16:29:37
Moi aussi tu mas manker ben mes vacs se passent super bien,jai ete en vac en bulgarie une semaine et toi? au fait,je vais me connecter sur msn.
GentleFrancky
Niveau 10
09 août 2005 à 16:32:07
arf c est sympa ca ben moi pas grd chose autant j ais bouger au mois de juillet autan en aout j ais rien fait du tout ^^
ben sinon connecte toi sur msn j y suis jms moi j y vais plus
cisla2
Niveau 10
09 août 2005 à 16:33:44
Ah ok,t pas connecter la? car je te vois pas. Sinon,ta rentree c en septembre a toi aussi?
GentleFrancky
Niveau 10
09 août 2005 à 16:34:58
lol nan chui pas connecter ca fait depuis juin que j ais pas ouvert msn
en septembre tu rigole j espere toi c est qd ? debut septembre ?
cisla2
Niveau 10
09 août 2005 à 16:36:55
Ben ouais,comme tout le monde,toi ausdsi je pense tu vas plus sur mlsn? pk?
GentleFrancky
Niveau 10
09 août 2005 à 16:39:03
nan c est fini msn pkoi ? ben je sais pas j ais un peu moins de tps pendant les vac ^^ je bosse un peu pr me faire de l argent de poche je sors souvent etc... mais normalement vers la fin de l annee ca ira
ben nan je rentre pas en septembre moi ^^
cisla2
Niveau 10
09 août 2005 à 16:40:37
Ah ok,tu bosses ou au fait? Alors c kan ta rentree? en octobre? lol
GentleFrancky
Niveau 10
09 août 2005 à 16:43:20
ben je bosse ds le voisinage en tant que jardinier disons ( c est le seul boulot auquel je peu aller sans faire 1heure de voiture ) et ca rapporte plutot bien ( certain paye entre 10-15 dollard pr leur jardin ) et puis parfois pr quelques reparation de toit ( asphalté etc... )
ben le 17 Octobre je rentre ^^
cisla2
Niveau 10
09 août 2005 à 16:45:00
Ah ok,et c dur ou pas ce ke tu fais? le 17,la chance,mais bon,tu bosses pdt les vacs alors.... t avec une meuf?
GentleFrancky
Niveau 10
09 août 2005 à 16:47:58
ben je bosse pr me faire du fric c est pas obliger que je le fasse Ben c est pas trop dur disons qu au debut c est fatigant mais on s y fait vite enfin faut dire que la vegetation qui pousse ici c est pas comme vos jardins en france c est parfois dur a enlever pr le toit c est ch*ants a faire mais ca pays bien
Ah j ais oublier de dire j arrive jms a faire un jardin en une journee donc je me fait ca environ sur 3-4 jour parfois une semaine ( 10-15 dollars )
Puis sinon j avais une copine mais on est plus ensemble depuis 1 mois ^^
and you ? t en a une ou tjs pas ? tu bosse psa ? trop jeune ? meme pas baby sitting ?
GentleFrancky
Niveau 10
09 août 2005 à 16:49:03
oula j ecris bocoup la peu etre le fait de pas avoir parler a quelqu un de censer sur se forum pendant lgtps ? ou alors parceque ca fait lgpts que je t es pas vu et j avais envi de te voir
cisla2
Niveau 10
09 août 2005 à 16:50:14
Lol,tu membrouilles avec tes kestions moi,je suis seul;je bosse pas,et je vie une vie trankille sauf,ke je suis deg ke ma rentree saproche
cisla2
Niveau 10
09 août 2005 à 16:51:36
GentleFranckY Posté le 09 août 2005 à 16:49:03 oula j ecris bocoup la peu etre le fait de pas avoir parler a quelqu un de censer sur se forum pendant lgtps ? ou alors parceque ca fait lgpts que je t es pas vu et j avais envi de te voir
→ merci,moi aussi,je suis bien content de te parler,car on a passer de supers moments ensemble.
GentleFrancky
Niveau 10
09 août 2005 à 16:52:03
lol oui ca doit pas etre drole de rentrer ds 1 mois a peine
moi je suis tranquille pr lgtps encore et encore je rentre le 17 oct et en plus je bosse que de 8h45 du matin a 1h45
enfin bref
elle sont pourtant facil mes questions ^^
dark-slide
Niveau 14
09 août 2005 à 16:52:21
lu @ll
GentleFrancky
Niveau 10
09 août 2005 à 16:53:05
merci,moi aussi,je suis bien content de te parler,car on a passer de supers moments ensemble.
c est vrai t aurai pas dut quitter et puis la maintenant y a plus bocoup de monde avec qui parler ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm