CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Topic BlaBla**

cisla2
cisla2
Niveau 10
09 août 2005 à 16:24:48

Bibiff :coeur:
salut tout le monde.

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
09 août 2005 à 16:26:01

cisla2 ? michel ? :doute:

cisla2
cisla2
Niveau 10
09 août 2005 à 16:26:54

GentleFranckY
Posté le 09 août 2005 à 16:26:01
cisla2 ? michel ?

:d) oui paul. lol
ça va?

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
09 août 2005 à 16:27:50

ohllllaaaaaaaaaaaaaaaaa :content: :content:
ca fait lgtps trop lgtps qu on t avais plus vus :-)

moi je vais super bien :-)

et toi comment ce passe tes vac ?

cisla2
cisla2
Niveau 10
09 août 2005 à 16:29:37

Moi aussi tu mas manker :ange:
ben mes vacs se passent super bien,jai ete en vac en bulgarie une semaine :ok: et toi?
au fait,je vais me connecter sur msn.

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
09 août 2005 à 16:32:07

arf c est sympa ca :-d
ben moi pas grd chose autant j ais bouger au mois de juillet autan en aout j ais rien fait du tout :-p ^^

ben sinon connecte toi sur msn :rire2:
j y suis jms moi j y vais plus :-)))

cisla2
cisla2
Niveau 10
09 août 2005 à 16:33:44

Ah ok,t pas connecter la? car je te vois pas.
Sinon,ta rentree c en septembre a toi aussi?

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
09 août 2005 à 16:34:58

lol nan chui pas connecter ca fait depuis juin que j ais pas ouvert msn :fou:

:lol: en septembre tu rigole j espere :fou:
toi c est qd ? debut septembre ? :rire:

cisla2
cisla2
Niveau 10
09 août 2005 à 16:36:55

Ben ouais,comme tout le monde,toi ausdsi je pense :doute:
tu vas plus sur mlsn? :ouch: pk?

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
09 août 2005 à 16:39:03

nan c est fini msn :-p
pkoi ? ben je sais pas :rouge: j ais un peu moins de tps pendant les vac ^^ je bosse un peu pr me faire de l argent de poche je sors souvent etc... mais normalement vers la fin de l annee ca ira :-p

ben nan je rentre pas en septembre moi :lol: ^^

cisla2
cisla2
Niveau 10
09 août 2005 à 16:40:37

Ah ok,tu bosses ou au fait?
Alors c kan ta rentree? en octobre? lol

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
09 août 2005 à 16:43:20

ben je bosse ds le voisinage en tant que jardinier disons ( c est le seul boulot auquel je peu aller sans faire 1heure de voiture :-p ) et ca rapporte plutot bien ( certain paye entre 10-15 dollard pr leur jardin :o)) ) et puis parfois pr quelques reparation de toit :-p ( asphalté etc... )

ben :oui: le 17 Octobre je rentre :-p ^^

cisla2
cisla2
Niveau 10
09 août 2005 à 16:45:00

Ah ok,et c dur ou pas ce ke tu fais?
le 17,la chance,mais bon,tu bosses pdt les vacs alors....
t avec une meuf?

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
09 août 2005 à 16:47:58

ben je bosse pr me faire du fric c est pas obliger que je le fasse :-p
Ben c est pas trop dur disons qu au debut c est fatigant mais on s y fait vite :-p
enfin faut dire que la vegetation qui pousse ici c est pas comme vos jardins en france c est parfois dur a enlever :-p
pr le toit c est ch*ants a faire mais ca pays bien :-p

Ah j ais oublier de dire j arrive jms a faire un jardin en une journee donc je me fait ca environ sur 3-4 jour parfois une semaine ( 10-15 dollars :-p )

Puis sinon j avais une copine mais on est plus ensemble depuis 1 mois :-p ^^

and you ? t en a une ou tjs pas ? :-d
tu bosse psa ? trop jeune ? meme pas baby sitting ?

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
09 août 2005 à 16:49:03

oula j ecris bocoup la :ouch:
peu etre le fait de pas avoir parler a quelqu un de censer sur se forum pendant lgtps ?
ou alors parceque ca fait lgpts que je t es pas vu et j avais envi de te voir :-d :coeur:

cisla2
cisla2
Niveau 10
09 août 2005 à 16:50:14

Lol,tu membrouilles avec tes kestions :fou:
moi,je suis seul;je bosse pas,et je vie une vie trankille :ok:
sauf,ke je suis deg ke ma rentree saproche :peur:

cisla2
cisla2
Niveau 10
09 août 2005 à 16:51:36

GentleFranckY
Posté le 09 août 2005 à 16:49:03
oula j ecris bocoup la
peu etre le fait de pas avoir parler a quelqu un de censer sur se forum pendant lgtps ?
ou alors parceque ca fait lgpts que je t es pas vu et j avais envi de te voir

→ merci,moi aussi,je suis bien content de te parler,car on a passer de supers moments ensemble.

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
09 août 2005 à 16:52:03

lol oui ca doit pas etre drole de rentrer ds 1 mois a peine :peur: :peur:

moi je suis tranquille pr lgtps encore :-p
et encore je rentre le 17 oct et en plus je bosse que de 8h45 du matin a 1h45 :rire2:

enfin bref :-p

:lol: elle sont pourtant facil mes questions :-p ^^

dark-slide
dark-slide
Niveau 14
09 août 2005 à 16:52:21

lu @ll

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
09 août 2005 à 16:53:05

merci,moi aussi,je suis bien content de te parler,car on a passer de supers moments ensemble.

:oui: c est vrai :-p
t aurai pas dut quitter :-p
et puis la maintenant y a plus bocoup de monde avec qui parler ici :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment