En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
777555
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:32:47
nan lo sa va inpeu mieu des croc mesieur sa va mieu lol salut o arrivant
777555
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:33:31
vous connaisser d site ou lon peut ecouterde la musik gratuitement
Kalipso
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:34:26
Il y a meme les clip avec yahoo
777555
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:34:51
merci
lapinout40
Niveau 6
19 janvier 2005 à 19:36:59
Dload82
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:49:40
Allô ya quelqu´un ?
Dload82
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:51:03
Kikoo la miss Tu va bien ?
lapinout40
Niveau 6
19 janvier 2005 à 19:51:39
oui et toi?
777555
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:54:33
bon j v tt le monde @++++++++++++++++
Dload82
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:54:41
Ba moi sa va toujours qu´elle question J´écoute le nouvelle album B.O.S.S. Opus3 avec Joey Starr ^^
Dload82
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:55:16
777555 @ la prochaine !
777555
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:55:46
ecoute slipknot
Dload82
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:56:56
777555 Posté le 19 janvier 2005 à 19:55:46 ecoute slipknot non très peu pour moi
Sinon qu´est-ce que vous racontez de bô ?
Dload82
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:58:00
Ha d´accord c´est bien aussi
lapinout40
Niveau 6
19 janvier 2005 à 19:58:36
Dload82
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:01:26
Hey reveille toi
lapinout40
Niveau 6
19 janvier 2005 à 20:02:44
je sis reveiller dload
Dload82
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:03:47
ok ! Sinon ta cours demain ? ( si ta cours dsl de te le faire rappeller )
Dload82
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:05:55
ok moi aussi de 11h à 12h mais j´y vais pas Faut pas pousser
Dload82
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:07:57
Oui madame
Bien sur toi ta de meilleur raison de moi pour ne pas y aller
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm