missvanille40
Posté le 19 janvier 2005 à 20:18:02
Que la vie est moche lorsque l´on doit partir pour de nouvel horizon, de voir un(e) ami(e) partir dans un autre college, que de s´ennuyer en classe, que de perdre contact avec son(sa) meilleur(e) amie.
Mais que la vie peut etre agreable lorsque l´on fait une nouvel rencontre, de retrouver quelqu´un qu´on aime, de ne perdre personne de vu, que la vie peut etre plaisante quand elle le veut.
tu as raison 