En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
lapinout40
Niveau 6
19 janvier 2005 à 18:45:01
et koi kome sorte de jeux??
777555
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:45:41
ki et le plu bizarre du pic
cisla2
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:45:46
Lapinout ça , ça reste un mystère
Franck_Ribery
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:46:11
Cisla2 Posté le 19 janvier 2005 à 18:39:36 Ok ribery,pourquoi tu mets :S
parcke j aurai aimer passer plus de tps ici mais peu pas trop occuper et c est importan
cisla2
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:47:15
Le plus bizarre c´est alex
cisla2
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:48:33
Non serieu, c ribery,il est bizarre
Franck_Ribery
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:48:44
Cisla2 Posté le 19 janvier 2005 à 18:47:15 Le plus bizarre c´est alex
777555
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:50:55
je suis oten bizarre ke jenti bocoup de gens on du mal a me comprendre d foi alors on me rejéte c cool non
777555
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:51:38
je suis trop mure en faite
cisla2
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:51:41
777555 Posté le 19 janvier 2005 à 18:50:55 je suis oten bizarre ke jenti bocoup de gens on du mal a me comprendre d foi alors on me rejéte c cool non
petit_louis56
Niveau 5
19 janvier 2005 à 18:52:06
cisla2 sa va bien
777555
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:54:27
salut louis
Triball-duo
Niveau 11
19 janvier 2005 à 18:55:11
cisla2
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:55:42
Louis Alors il y a kelkun?
elo67
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:55:44
coucou
777555
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:55:59
salut triball duo
lapinout40
Niveau 6
19 janvier 2005 à 18:56:31
lut elo!! ça va?
Triball-duo
Niveau 11
19 janvier 2005 à 18:56:37
moi sa va
cisla2
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:57:53
on est beaucoup alors aux arrivants et aux autres
elo67
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:58:20
ouais je v bien et toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm