En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Dload82
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:28:50
selene :coeur
Sinon la miss tu tire toujours la langue Je vais finir par mettre la mienne à côté
Bibiff7
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:30:38
dload ta raté ton coeur
feena plutot ke sèlene me sui planté
Dload82
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:31:24
Oui j´ai raté mon !
Pour la peine je lui en fait 2 ! ♥
Bibiff7
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:33:10
eh dload ta pa le droit ya ke moa je sui son garde du corps alors.. fé attention à toa
selene2709
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:34:08
lol bibi kalm toi!!! vous allez bien les gens?
Dload82
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:34:13
. ..J´ai peur . ..
lapinout40
Niveau 6
19 janvier 2005 à 20:35:11
oui et toi?
Bibiff7
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:35:46
je me calmeré pa ta bien raison d´avoir peur
je déc
selene2709
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:35:51
moi sa va!!!
dload fé gaffe tu devrai le prendre o sérieux c un conseil
Dr_Dload
Niveau 4
19 janvier 2005 à 20:37:32
Tout le est conter moi L´Exil est ma seule issue !
( J´ai fait un topik donc 3minutes avec Dload82 )
selene2709
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:38:16
Tu est nerveux bibi ou koa ou alors le garde du corps et pi etre un peu ti peu tro euh comment dire:.... expéditif
lapinout40
Niveau 6
19 janvier 2005 à 20:39:22
Dr_Dload Posté le 19 janvier 2005 à 20:37:32 Tout le est conter moi L´Exil est ma seule issue !
pas moi
Bibiff7
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:39:40
oué un pe il fo bien bibiff7 = garde du corps sa sonne bien
Dr_Dload
Niveau 4
19 janvier 2005 à 20:39:47
Moi je suis le garde du corps de toute les filles de la planète J´aime toute les filles Je les protègeraient à jamais Je suis un gentil ^^
Gentle Dload 4 Ever
selene2709
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:41:18
Bravo dload!!!! ta trouvé sa tt seul
Dr_Dload
Niveau 4
19 janvier 2005 à 20:41:45
Oui pourquoi ? Je suis un romantique dans l´âme moi
selene2709
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:42:17
C´est bien!!
Dload82
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:42:55
Bon remarche mon pseudo la ?
Dload82
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:43:26
Haaaa je préfère comme sa
lapinout40
Niveau 6
19 janvier 2005 à 20:43:42
:sllep:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm