-DarkVador Posté le 14 mars 2005 à 19:37:47 Kalipso, pourquoi tu nous en veut a nous les duuliens? Lu à toi Par c eke c tout
Bapthamut
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:38:47
Lanceur Je parle de Kairii patate
Lancer_evo_VII
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:38:47
Ouai casse toi
max3795
Niveau 3
14 mars 2005 à 19:38:58
Venez tous sur : www.maxmmay.forumactif.com
on y parle jeux video, musique punk, metal Vous pouvez télécharger des manga!!!!
Cyrus-II
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:39:01
bibi---> mdr je part pas
-DarkVador
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:39:10
Salut zelda et argumente please.
anti-elvis2
Niveau 8
14 mars 2005 à 19:39:11
non g pas envi de me prendre mais g vraimen envi de me tuer alor tu vois ce qui vs allez dire sa va vraimen compte alor arrete de faire chie
Cyrus-II
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:39:25
max sa marche toujour ^pas ton lien
Lancer_evo_VII
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:39:35
Baphtamut => euh oui
Cyrus-II
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:39:43
pas envide de voter kalip dsl :à)
Kalipso
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:39:54
-DarkVador Posté le 14 mars 2005 à 19:39:10 Salut zelda et argumente please.
Sa fait la 20e fois alors non
Cyrus-II
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:40:01
harf raté mon smyley
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm