Ja l´ai acheté avec le jeu Super Mario 64 DS
Vraiment une bombe ce jeu et en plus il est très bon
La démo de Métroid Prime Hunter = une bombe aussi
Rien que voir la première cinématique de métroid ça fais pleurer
C´est égal à une cinématique sur Game Cube 