Cyrus-II Posté le 14 mars 2005 à 20:17:06
ouais au chocolat berk....
----------------------------------------
RouxKeveN Posté le 14 mars 2005 à 20:17:19
Ouais, bah je me rappelle qu´au mois d´Octobre j´avais 325 messages en 275 jours alors depuis...
8000 en 150 jours
NL.