Mo0dy Posté le 14 mars 2005 à 20:19:31 Ha ben non, finalement je reste
La douche était prise
Non, tu peux y´aller j´y suis plus.
rouxkeven
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:20:19
Je dois quitter
Squateur_xp
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:20:42
RouxKeveN Posté le 14 mars 2005 à 20:19:49 Moody Peut-etre a tout a l´heure ^^
Squateur_XP Tu est la jusqu´a quel heure?
23h00.
Lancer_evo_VII
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:20:46
re cisla
bye Keven
Cyrus-II
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:20:50
ok mood
franck heu max ton adresse marche pas encore lol
Franck_Ribery
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:20:56
Lancer_Evo_VII Posté le 14 mars 2005 à 20:19:35 Franck => Ouai mais avant
y a pas de avant c est le meme tps la meme seconde
Mo0dy
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:21:07
Hum demain je pense pas
Vu que je quitte à 17 heures et que j´ai foot juste après
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm