En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Cyrus-II
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:24:12
moody---> ok a demain soir alors
Mo0dy
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:24:28
Mouarff je suis encore là
Cyrus-II
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:24:44
sqauteur----> arf ouais mais sa y vale fric
Lancer_evo_VII
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:24:51
bys cisla
Franck => arrette tes magouilles
Mo0dy
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:24:52
Ensuite je vais disparaitre 10 minutes pour me laver
Cyrus-II
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:24:56
sa y va le fric
Squateur_xp
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:25:05
Bye cisla2.
Cyrus-II
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:25:20
moody---> sa va etre bien crasseux la baignoire
Mo0dy
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:25:25
Et pour finir je reviendrai jusqu´à 21h
Mo0dy
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:25:49
Non dommage je n´ai pas de baignoire
trotro72
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:26:00
Bonsoir tout le monde ! Ca va ? ^^
Mo0dy
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:26:15
Trotro ça va bien et toi ?
Lancer_evo_VII
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:26:34
salut trotro sa va et toi ?
Cyrus-II
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:26:36
moody----> ha une douche comme a la ferme célébrité mdr ! !!!!!
trotro72
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:26:46
Ca roulotte Mood, merci ! Ouah 3 posts de choot successifs sans ! ^^
schwartz67
Niveau 9
14 mars 2005 à 20:26:51
qui a msn pour parler avec moi
Cyrus-II
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:26:57
trotro
punaise sa y va les page ! !!
Mo0dy
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:26:58
Non un peu plus moderne quand même
Franck_Ribery
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:27:04
c est pas des magouille regarde mon post c est le meme tps ke toi t as deja des points toi laisse les a un pauvre bourgue comme moi ki n as plus le sous
trotro72
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:27:06
Oué ça roulotte Loc, merci Quoi de neuf ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm