Salut a tous!!je viens de crée mon forum!! ilest tout neuf!!mais ya deja du monde!Si vous voullez y jeter un coup d´oeil voir meme vous inscrire venez sur ==>http://maxmmay.forumactif.com
cisla2
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:51:35
broly324 Posté le 10 mars 2005 à 19:49:34 cisla > > > c´est moi tous ces pseudos
ok allez moi jy vais alors
broly324
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:52:45
cisla
Kalipso
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:53:21
Arf heureusement ke je me susi calmé dans ma folie créatrice d´il y a klk mois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm