En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Evrett
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:57:04
Pas sur
_JusT_Blaze_
Niveau 5
10 mars 2005 à 20:58:47
Et le 2eme
Kalipso
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:58:47
evrett Posté le 10 mars 2005 à 20:57:04 Pas sur a par c ke tu as plus rien sur toi la ?
HellGod2
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:59:03
Pour lutter contre la loi Fillon et en rapport avec les énènements qui se sont passé Mardi 8 Mars, pour montrer notre colère contre cette réforme en toute pacivité et sans violence nous apellons tous les lycéen / ne ( s) de France a faire un blocus de leurs lycée pendant une semaine et cela a partir du lundi 14 mars>>> faites une chaine afin de passer ce message a tous les lycéen/ne ( s) S.V.P
yet
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:59:30
On ne rigole pas sur çà !
Je vais vus remmettre dans le droit chemin moi vous , vous retrouverez la lumière !
Kalipso
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:59:40
_JusT_Blaze_ Trés beau franchement il clak
salut La brioche
Kalipso
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:00:24
YeT Posté le 10 mars 2005 à 20:59:30 Je vais vus remmettre dans le droit chemin moi vous , vous retrouverez la lumière
" Puiss la lumiere d´Ether te Guidée " "
Locounette
Niveau 4
10 mars 2005 à 21:00:39
Merci Mousse
Bibiff7
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:01:13
bon re c bon là je pe acroché le premier wagon
Kalipso
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:01:47
Il y a 1 train klk par ?
_JusT_Blaze_
Niveau 5
10 mars 2005 à 21:01:56
Re babaff
Kalipso
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:02:37
_JusT_Blaze_ Posté le 10 mars 2005 à 21:01:56 Re babaff
hihi j´adore
Triball-duo
Niveau 11
10 mars 2005 à 21:02:44
sa va
Bibiff7
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:02:52
Kalipso Posté le 10 mars 2005 à 21:01:47 Il y a 1 train klk par ?
oui clermont-reims
Bibiff7
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:03:22
lut le rémois sa va,?
Kalipso
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:03:36
BiBiFF7 Posté le 10 mars 2005 à 21:02:52 oui clermont-reims Hu pour dans 10 min
Lu Triball
_JusT_Blaze_
Niveau 5
10 mars 2005 à 21:03:58
Mousse => merci d´aimer mes inspirations
Run_The_Show
Niveau 6
10 mars 2005 à 21:04:45
salut triball
Bibiff7
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:04:45
Kalipso Posté le 10 mars 2005 à 21:03:36 BiBiFF7 Posté le 10 mars 2005 à 21:02:52 oui clermont-reims Hu pour dans 10 min
tarivera a minuit chez moa on va racourcir
-_Zelda_-
Niveau 4
10 mars 2005 à 21:04:46
_JusT_Blaze_ Posté le 10 mars 2005 à 21:03:58 Mousse => merci d´aimer mes inspirations
De rien franchement tu es pro ok:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm