En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Evrett
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:31:58
Re apres manger
Kalipso
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:32:37
777555 Posté le 10 mars 2005 à 20:31:35 mais non tkt Elle est contre ce genre de truc
Run_The_Show
Niveau 6
10 mars 2005 à 20:33:00
Mousse => ouai le trio de
re evrett
Kalipso
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:34:47
Run_The_Show Posté le 10 mars 2005 à 20:33:00 Mousse => ouai le trio de
De beau et gentils fou en tou cas
Enfin maintenen je serai pus dans ce classement alors sa se fete
Champagne
777555
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:34:56
zelda=invente un truk bidon enfin che pas trop
spyro_carnage
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:35:32
Kalipso Posté le 10 mars 2005 à 20:30:01 777555 Posté le 10 mars 2005 à 20:28:15 lol i fodra bien un jour pour aller le voir lol
La semaine prochaine sa va etre trés dure
Spyro
quoi encore
Run_The_Show
Niveau 6
10 mars 2005 à 20:36:12
Mousse => Champagne pour les beaux fous :ploc:
Kalipso
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:37:02
777555 Posté le 10 mars 2005 à 20:34:56 zelda=invente un truk bidon enfin che pas trop Non je prefere lui dire la vérité la ^^
Run_The_Show Posté le 10 mars 2005 à 20:36:12 Mousse => Champagne pour les beaux fous :ploc Tchin Locounette
777555
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:37:29
spyro= cool le blog
spyro_carnage
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:38:02
777555 Posté le 10 mars 2005 à 20:37:29 spyro= cool le blog
c´est pas le mien
Run_The_Show
Niveau 6
10 mars 2005 à 20:38:29
Tchin Mousse
777555
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:38:42
zelda= t´habite ou o faite lol
Evrett
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:38:58
Roooohhh j´arrive pas a faire un pseudo ca me met que mon adresse est pas correcte
777555
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:39:33
Spyro_Carnage Posté le 10 mars 2005 à 20:38:02 777555 Posté le 10 mars 2005 à 20:37:29 spyro= cool le blog
c´est pas le mien
ben tu dira o propriyo du blog kl et cool lol
Kalipso
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:39:37
777555 Posté le 10 mars 2005 à 20:38:42 zelda= t´habite ou o faite lol à clermont ferrand :p
Evrett crée 1 otre adresse celle la est épuisée
spyro_carnage
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:40:43
777555 Posté le 10 mars 2005 à 20:39:33 Spyro_Carnage Posté le 10 mars 2005 à 20:38:02 777555 Posté le 10 mars 2005 à 20:37:29 spyro= cool le blog
c´est pas le mien
ben tu dira o propriyo du blog kl et cool lol
non je ne lui dirait pas
sapien et moi sommes sur le pied de guerre
777555
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:40:47
Kalipso Posté le 10 mars 2005 à 20:39:37 777555 Posté le 10 mars 2005 à 20:38:42 zelda= t´habite ou o faite lol à clermont ferrand :p
hey c bon labas j v defois
Evrett
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:41:16
Je voulais faire le pseudo que tout le monde attend rooohhhh
Kalipso
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:41:45
" " Je suis perdue , voi tu , Je susi noyée Inondée d´amour je ne sai plus si je vi Si je mange Si je respire , si je parle Je sais ke je T´aime . .. " "
C´est bien parfois internet pour trouvé les truc dans le genre
777555
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:41:50
Spyro_Carnage Posté le 10 mars 2005 à 20:40:43 777555 Posté le 10 mars 2005 à 20:39:33 Spyro_Carnage Posté le 10 mars 2005 à 20:38:02 777555 Posté le 10 mars 2005 à 20:37:29 spyro= cool le blog
c´est pas le mien
ben tu dira o propriyo du blog kl et cool lol
non je ne lui dirait pas
sapien et moi sommes sur le pied de guerre
a oki
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm