CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Topic BlaBla**

Evrett
Evrett
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:31:58

Re apres manger :-p

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:32:37

777555 Posté le 10 mars 2005 à 20:31:35
mais non tkt
:d) Elle est contre ce genre de truc :-(

Run_The_Show
Run_The_Show
Niveau 6
10 mars 2005 à 20:33:00

Mousse => ouai le trio de :fou: :rire2: :-p

re evrett :-p

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:34:47

Run_The_Show Posté le 10 mars 2005 à 20:33:00
Mousse => ouai le trio de :fou:

De beau et gentils fou en tou cas :-p

Enfin maintenen je serai pus dans ce classement alors sa se fete :o))

Champagne :p) :-p

777555
777555
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:34:56

zelda=invente un truk bidon enfin che pas trop

spyro_carnage
spyro_carnage
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:35:32

Kalipso Posté le 10 mars 2005 à 20:30:01
777555 Posté le 10 mars 2005 à 20:28:15
lol i fodra bien un jour pour aller le voir lol

La semaine prochaine sa va etre trés dure

Spyro

quoi encore :nah:

Run_The_Show
Run_The_Show
Niveau 6
10 mars 2005 à 20:36:12

Mousse => Champagne pour les beaux fous :ploc: :-p

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:37:02

777555 Posté le 10 mars 2005 à 20:34:56
zelda=invente un truk bidon enfin che pas trop
:d) Non je prefere lui dire la vérité la ^^

Run_The_Show Posté le 10 mars 2005 à 20:36:12
Mousse => Champagne pour les beaux fous :ploc
:d) Tchin Locounette :cool:
:-p

777555
777555
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:37:29

spyro= cool le blog

spyro_carnage
spyro_carnage
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:38:02

777555 Posté le 10 mars 2005 à 20:37:29
spyro= cool le blog

c´est pas le mien :)

Run_The_Show
Run_The_Show
Niveau 6
10 mars 2005 à 20:38:29

Tchin Mousse :-p

777555
777555
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:38:42

zelda= t´habite ou o faite lol

Evrett
Evrett
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:38:58

Roooohhh j´arrive pas a faire un pseudo ca me met que mon adresse est pas correcte :-((

777555
777555
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:39:33

Spyro_Carnage Posté le 10 mars 2005 à 20:38:02
777555 Posté le 10 mars 2005 à 20:37:29
spyro= cool le blog

c´est pas le mien

ben tu dira o propriyo du blog kl et cool lol

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:39:37

777555 Posté le 10 mars 2005 à 20:38:42
zelda= t´habite ou o faite lol
:d) à clermont ferrand :p

Evrett :d) crée 1 otre adresse :rire:
celle la est épuisée :-p

spyro_carnage
spyro_carnage
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:40:43

777555 Posté le 10 mars 2005 à 20:39:33
Spyro_Carnage Posté le 10 mars 2005 à 20:38:02
777555 Posté le 10 mars 2005 à 20:37:29
spyro= cool le blog

c´est pas le mien

ben tu dira o propriyo du blog kl et cool lol

non je ne lui dirait pas :nonnon:

sapien et moi sommes sur le pied de guerre :(

777555
777555
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:40:47

Kalipso Posté le 10 mars 2005 à 20:39:37
777555 Posté le 10 mars 2005 à 20:38:42
zelda= t´habite ou o faite lol
à clermont ferrand :p

hey c bon labas j v defois

Evrett
Evrett
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:41:16

Je voulais faire le pseudo que tout le monde attend rooohhhh :-(( :-p

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:41:45

" " Je suis perdue , voi tu ,
Je susi noyée
Inondée d´amour
je ne sai plus si je vi
Si je mange
Si je respire , si je parle
Je sais ke je T´aime . .. " " :coeur:

C´est bien parfois internet pour trouvé les truc dans le genre :sarcastic:

777555
777555
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:41:50

Spyro_Carnage Posté le 10 mars 2005 à 20:40:43
777555 Posté le 10 mars 2005 à 20:39:33
Spyro_Carnage Posté le 10 mars 2005 à 20:38:02
777555 Posté le 10 mars 2005 à 20:37:29
spyro= cool le blog

c´est pas le mien

ben tu dira o propriyo du blog kl et cool lol

non je ne lui dirait pas

sapien et moi sommes sur le pied de guerre

a oki

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment