En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Kalipso
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:10:08
broly324 Posté le 10 mars 2005 à 20:09:08 oh kalipso nous observe J´ai pas le droit
777555
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:10:22
c pas grave ke tu le soit ou pas mais bon t avec bibi lol
777555
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:11:18
Kalipso Posté le 10 mars 2005 à 20:10:08 broly324 Posté le 10 mars 2005 à 20:09:08 oh kalipso nous observe J´ai pas le droit
moi je c t´observer sous ta douche lol je sors et je v me faire gueller dessus
XYP
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:11:20
tout le monde
XYP
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:11:51
Quand je relis des anciens posts de XYPOS j´ai honte c´est normal ou pas ?
spyro_carnage
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:11:58
re for 5 chtite minutes
Kalipso
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:11:59
Je rigolé juste
777555 Posté le 10 mars 2005 à 20:11:18 moi je c t´observer sous ta douche lol je sors et je v me faire gueller dessus
C´est sur ke sa serai la tuerie
broly324
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:12:18
lu xyp
Kalipso
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:12:51
Xyp Posté le 10 mars 2005 à 20:11:51 Quand je relis des anciens posts de XYPOS j´ai honte c´est normal ou pas ?
Moi j´ai pas honte de zelda3
Run_The_Show
Niveau 6
10 mars 2005 à 20:13:05
Re
XYP
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:13:07
ben je sais pas
777555
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:13:13
lut les arrivent
zelda=heuresement ke bibi et pas la lol
XYP
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:13:43
mais ca me dégoute de relire des vieux topics quand je vois des posts de moi
broly324
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:13:48
xyp > >> c pas normal ton cas est desespere re loc
spyro_carnage
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:13:54
Parler a une patate est signe de folie
Kalipso
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:14:06
777555 Posté le 10 mars 2005 à 20:13:13 zelda=heuresement ke bibi et pas la lol
PK kes ke j´ai dit
Re Locounette
Kalipso
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:14:37
Spyro_Carnage Posté le 10 mars 2005 à 20:13:54 Parler a une patate est signe de folie
de la Patate dans la casserol ?
Cavenaghi_9
Niveau 3
10 mars 2005 à 20:15:04
Test(c evrett)
777555
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:15:14
Kalipso Posté le 10 mars 2005 à 20:14:06 777555 Posté le 10 mars 2005 à 20:13:13 zelda=heuresement ke bibi et pas la lol
PK kes ke j´ai dit
nan je parle pour moi si il orez vu se ke g ecrit en haut de la page il orez gueller lol
spyro_carnage
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:15:19
Kalipso Posté le 10 mars 2005 à 20:14:37 Spyro_Carnage Posté le 10 mars 2005 à 20:13:54 Parler a une patate est signe de folie
de la Patate dans la casserol ?
je pensais a quelqu´un d´autre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm