Ok dsl Calypso et aux autres :´(
VOila!bijour!!! lol nan mais c´est pa ke je sui mal poli ou koi c´est parcke j´ai pas le temps la, fo ke j´aille faire mes devoir ( jsui en 1ere lol sa bôss lol)
donc voila mais bon si vous pouviez faire un saut et vous inscrire, je vous prépare plein de truc et un super forum jeux.
==>http://maxmmay.forumactif.com
voila..dsl mais jpeu pa rester.
Merci.bonne soirée