En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
MissLily
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:03:39
Neness ça va et toi?
neness059
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:05:05
cisla une banniere pour quoi ? bye gollum lily bien merci
bosssaviola
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:05:05
GolluM93 Posté le 09 mars 2005 à 14:03:36 Bon, je vais fumer une clope moi...
MDR
Flameous
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:05:05
Cisla → Tu vas dans Filtre > Rendu > Halo et la tu peux faire une lumière qui éclaire, comme pour mon bouton partenaria.
Flameous
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:06:25
Pour les Fan du Seigneur des Anneaux
http://img214.exs.cx/img214/2989/sda2dt.gif
C´est pas super, j´ai fais sa en 2minutes lol.
Cisla
Niveau 13
09 mars 2005 à 14:06:51
neness059 Posté le 09 mars 2005 à 14:05:05 cisla une banniere pour quoi ? bye gollum
=> Pour mon site
Flameous Posté le 09 mars 2005 à 14:05:05 Cisla → Tu vas dans Filtre > Rendu > Halo et la tu peux faire une lumière qui éclaire, comme pour mon bouton partenaria.
=>
Flameous
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:07:21
De rien Cisla, je te ferai une bannière si tu veux.
bosssaviola
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:07:37
Flameous Posté le 09 mars 2005 à 14:06:25 Pour les Fan du Seigneur des Anneaux
http://img214.exs.cx/img214/2989/sda2dt.gif
C´est pas super, j´ai fais sa en 2minutes lol.
elle est super !
Flameous
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:08:08
Boss → Ah merci, je pensais que tout le monde dirait bof lol. ^^
bosssaviola
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:08:35
Ciscla tu peut mettre le lien de ton site?
neness059
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:09:03
cisla un site pour quoi ? ^^ flameous bien ^^
Cyrus-II
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:09:44
re les gars c´est chootmans
Cyrus-II
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:09:58
sa va toujours?
Cisla
Niveau 13
09 mars 2005 à 14:10:40
Salut choot! Ben le ste qui se trouve dans ma carte de visite!
bosssaviola
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:11:20
ciscla
Cyrus-II
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:11:26
cisla---> quoi j´ai pas compris !
Flameous
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:11:41
RE choot.
Cisla → JE te fais une ptite surprise .
Cyrus-II
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:12:09
re flameous
neness059
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:12:29
cisla oki doki je savais pas que c´était le tien
Cyrus-II
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:13:05
bon sinon sa se passe bien?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm