En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
neness059
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:39:18
flameous et ou alors ? je comprends rien je galere la
XYP
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:39:26
tout le monde
MissLily
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:39:36
Krat Posté le 09 mars 2005 à 14:37:28 lily > exact ^^
Mince! Chuis repérée!
Lu Squateur
Cyrus-II
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:39:40
squateur---> quesqui y a ?
Krat
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:39:50
chootmans > pourquoi tu met toujours " " dans tes messages ?
Squateur_xp
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:39:56
Salut misslily.
Cyrus-II
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:40:00
miss !
Cyrus-II
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:40:31
krat----> je suis toujour joyeux meme dans les moment dificile
Squateur_xp
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:40:43
cyrus-II Posté le 09 mars 2005 à 14:39:40 squateur---> quesqui y a ?
Rien, je viens juste dire bonjour ^^
Krat
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:41:12
chootmans > il le faut
c´est untile dans la vie
MissLily
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:41:13
Figurez vous que Je SUIS -Lilange- et Lilange
Cyrus-II
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:41:15
squateur----> ouais ok
Krat
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:41:30
utile pas untile
Cyrus-II
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:41:57
miss---> hé bain tou ces pseudo je vous jurre
krat---> bah comme la jvais pas pleurer a tout mes messages
Krat
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:41:59
qui a cours demain ?
Squateur_xp
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:42:44
Krat Posté le 09 mars 2005 à 14:41:59 qui a cours demain ?
Moi.
Krat
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:42:49
choot > pourquoi pleurerait tu ?
malgrès la perte de ton pseudo tu as désormais les 10 secondes et c´est pas rien
Krat
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:43:20
squateur_xp Posté le 09 mars 2005 à 14:42:44 Krat Posté le 09 mars 2005 à 14:41:59 qui a cours demain ?
Moi.
Ho :O
désolé
neness059
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:43:58
moi je vais pas en cours journée morte ^^
Krat
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:44:19
bon faut que je trouve quelque chose a mettre dans ma carte de visite
quelqu´un a une idée ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm