krat----> ouais on avait pas eu l´habitude de jouer sur de la neige et normalement le match ne devait pas avoir lieu quelle en**** cet arbitre
Krat
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:05:01
chootmans > tu voit a quoi ressemble un caniche ?
et bien c´est pareil
Squateur_xp
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:05:02
Allais, je vais sur suggestion, astronomie, morrowind, metroid prime, halo2, cinema, Bd/manga sur le général etc... Bye ^^
Cyrus-II
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:05:21
krat----> ouais on avait pas eu l´habitude de jouer sur de la neige et normalement le match ne devait pas avoir lieu quelle enf*** cet arbitre mais bon toujour 2eme
Cyrus-II
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:06:03
un caniche? harf je vois sa coupe de cheveux mdr !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm