CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Topic BlaBla**

Krat
Krat
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:59:31

salut miss ^^

ça va ? :)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:59:59

krat---> tu fait quoi chez toi? a par jv.com? moi football :)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:00:14

miss---> :-)

Krat
Krat
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:00:21

chootmans > moi pareil ^^

vive le foot :p)

Flameous
Flameous
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:00:52

Salut aux arrivants.

Vous avezdes profs qui font grèves demain vous ? :p)

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:01:01

Miss> Bien aussi. =)

Krat
Krat
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:01:19

moi sa va je suis content de mon pseudo et chootmans aussi apparement :)

que faites vous de beau :question: ... :o)) ?

( exepté zoner jv :sarcastic: )

Flameous
Flameous
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:01:28

:d) :d) http://img36.exs.cx/img36/9473/triangle0oy.gif :g) :g)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:01:56

moi aussi jvais bien

krat----> ouais et allez marseille ! !!!!!!!!!!

moi je suis en 3eme donc et en plus dans un colege privé donc sa rique pas d´avoir greve :)

Krat
Krat
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:02:19

flameous > tout mes prof sauf cette . .. chose qui me sert de prof de sport -_- :o))

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:02:28

krat---> ouais assez content de ce pseudo :)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:03:02

krat----> lol elle doit etre belle alors ta profs de sport :rire2:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:03:16

prof*

Krat
Krat
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:03:35

chootmans > en effet marseille sa cartonne ^^

mais bon 2 - 0 contre l´ ASSE :(

miss > et puis c´est pas pour une misérable heure de sport que je vais faire l´effort de me lever -_- :o))

cisla2
cisla2
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:05:01

:cool: poste au 1000 :cool:

1 000 messages:Yet:2pts
2 000 messages:Mimosa:1pt
3 000 messages:ESpoir:1pt
4 000 messages:Bibiff7:1pt
5 000 messages:Xavier_iv:2pts
6 000 messages:Didjo_the_bad:1pt
7 000 messages:_JadDaKiss_:1pt
8 000 messages:ShaDowDesCo:1pt
9 000 messages:Bibiff7:1pt
10 000 messages:Dragon rouge:5pts
11 000 messages:YeT:1pt
12 000 messages:TheNewKing:1pt
13 000 messages:Selene2709:1pt
14 000 messages:Missvanille40:1pt
15 000 messages:Bibiff7:2pts
16 000 messages:Jp15:1pt
17 000 messages:YeT:1pt
18 000 messages:Bibiff7:1pt
19 000 messages:Bibiff7:1pt
20 000 messages:Bibiff7:4pts
21 000 messages:Bibiff7:1pt
22 000 messages:Bibiff7:1pt
23 000 messages:_Jadakiss_:1pt
24 000 messages:Hardcore woman:1pt
25 000 messages:Neness:2pts
26 000 messages:Flodel:1pt
27 000 messages:PREVENTION:1pt
28 000 messages:_Jadakiss_:1pt
29 000 messages:Bibiff7:1pt
30 000 messages:Kalipso:4pts
31 000 messages:Bibiff7:1pt
32 000 messages:_Jadakiss_:1pt
33 000 messages:[Ness:1pt
34 000 messages:Fillecanon:1pt
35 000 messages:Flameous:2pts
36 000 messages:Bibiff7:1pt
37 000 messages:Bibiff7:1pt
38 000 messages:Bibiff7:1pt
39 000 messages:Spyro_carnage:1pt
40 000 messages:Argus:4pts
41 000 messages:Kalipso:1pt
42 000 messages:Nub466:1pt
43 000 messages:Cisla:1pt
44 000 messages:Raptor:1pt
45 000 messages:Bibiff7:4pts
46 000 messages:Lancer_Evo_VII:1pt
47 000 messages:Cisla2:1 pt
48 000 messages:Bibiff7:1pt
49 000 messages:XYPOS:1pt
50 000 messages:Lancer_Evo_VII:8pts
51 000 messages:Bibiff7:1pt
52 000 messages:Spyro_carnage:1pt
53 000 messages:GolluM93:1pt
54 000 messages:Bibiff7:1pt
55 000 messages:XIII91:2pts
56 000 messages:Bibiff7:1pt
57 000 messages:Jp15:1pt
58 000 messages:Bibiff7:1pt
59 000 messages:Cisla2:1pt
60 000 messages:Bibiff7:4pts
61 000 messages:squateur_xp:1pt
62 000 messages:SaPieN111445:1pt
63 000 messages:astrosym:1pt
64 000 messages:SaPieN111445:1pt

Nombre de points:

    • **Bibiff7(30pts)*****
    • **Lancer_Evo_VII(9pts)*****
    • **Dragonrouge(5pts)*****
    • **Kalipso(5pts)*****
    • **YeT(4pts)*****
    • **_JadDaKiss_(4pts)*****
    • **-Argus-(4pts)*****
    • **Cisla2(2pts)*****
    • **Xavier_iv(2pts)*****
    • **Neness(2pts)*****
    • **Flameous(2pts)*****
    • **Spyro_carnage(2pts)*****
    • **XIII91(2pts)*****
    • **Jp15(2pts)*****
    • **SaPieN111445(2pts)*****
    • **Didjo_the_bad(1pt)*****
    • **TheNewKing(1pt)*****
    • **Selene2709(1pt)*****
    • **ShaDowDesCo(1pt)*****
    • **Mimosa(1pt)*****
    • **ESpoir(1pt)*****
    • **Missvanille40(1pt)*****
    • **Hardcore woman(1pt)*****
    • **PREVENTION(1pt)*****
    • **Flodel(1pt)*****
    • **[Ness(1pt)*****
    • **Fillecanon(1pt)*****
    • **Nub466(1pt)*****
    • **Cisla(1pt)*****
    • **Raptor(1pt)*****
    • **XYPOS(1pt)*****
    • **GolluM93(1pt)*****
    • **squateur_xp(1pt)*****
    • **astrosym(1pt)*****
Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:05:01

krat----> ouais on avait pas eu l´habitude de jouer sur de la neige et normalement le match ne devait pas avoir lieu :( quelle en**** cet arbitre

Krat
Krat
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:05:01

chootmans > tu voit a quoi ressemble un caniche :) ?

et bien c´est pareil :o))

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:05:02

Allais, je vais sur suggestion, astronomie, morrowind, metroid prime, halo2, cinema, Bd/manga sur le général etc... Bye ^^

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:05:21

krat----> ouais on avait pas eu l´habitude de jouer sur de la neige et normalement le match ne devait pas avoir lieu :( quelle enf*** cet arbitre mais bon toujour 2eme :-)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:06:03

un caniche? harf je vois sa coupe de cheveux mdr ! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment