CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Topic BlaBla**

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:31:27

:hello: a tous! les quarts de finale sont partis sur mon topic...! :oui:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:31:49

Lancer_Evo_VII Posté le 09 mars 2005 à 21:30:58
Xyp =>

Bon devant l´insistance de Kali pet bibi je sort

ciaooooo

:bye: loc dors bien :rire2: :-p

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:32:43

Lancer_Evo_VII Posté le 09 mars 2005 à 21:30:58
Bon devant l´insistance de Kali pet bibi je sort

:d) C´est bon reste :-)))
On a enfin on sé eclipsé :-p

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:33:27

DeadcellVSMaite Posté le 09 mars 2005 à 21:31:27
a tous! les quarts de finale sont partis sur mon topic...!

:ok: Je vai voir :-d :-p

sephiroth_92
sephiroth_92
Niveau 6
09 mars 2005 à 21:33:55

t dou de panam 92 94 78 ou les bled perdu

START0PIAMAN
START0PIAMAN
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:33:57

Dark-Samus4 Posté le 09 mars 2005 à 21:32:23
START0Piaman Posté le 09 mars 2005 à 21:29:04
Ganja_Smoke Posté le 09 mars 2005 à 21:28:09
START0Piaman Posté le 09 mars 2005 à 21:25:39
Ganja_Smoke Posté le 09 mars 2005 à 21:24:01
Night, écoute-moi bien espèce de sale enculé de merde. De une, ce n´est en aucun cas toi qui va me dire de sortir d´ici, de deux, ce n´est pas demain la veille que j´écouterais un gros crétin ayant le Q.I d´une huître et de trois, je t´emmerde mais profondément.
tu sais bien entendu qui je suis

Pourquoi utiliser ce pseudo ?

Vas(y ma parole commence pas à me cherhcer la merde connard ! Si t´as un blème tu ramènes ta sale gueule à Paname et là on s´explique
Et puis je risquerai pas un bann´ pour une merde come toi !

Je te préviens dès que j´irais chez ma tante a panam

Quand tu veux mais appelle l´ambulance avant de te ramener parce que sur la tombe de mon chien que tu seras pas en état de rentrer chez toi tout seul

:d) C´est clair , je serais tellement saoulé au bar apès ma belle victoire :-p

Lancer_evo_VII
Lancer_evo_VII
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:35:43

Ah Mousse enfin une ame charitable :-p aps comme le bibi :nah: :-p

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:36:18

Ho non, moi qui croyait que j´allais m´amuser...

:dehors:

dark-samus4
dark-samus4
Niveau 5
09 mars 2005 à 21:36:20

Mdr ! t un comique toi sérieux...
Vas-y ramène-toi quand tu veux, je te parie tout ce que tu veux que t´auras pas les couilles pour te ramener à Paris !

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:36:42

Lancer_Evo_VII Posté le 09 mars 2005 à 21:35:43
Ah Mousse enfin une ame charitable aps comme le bibi

:rouge: :-p

Arretez avec vos conneries :(
Vous etes trop lourd serieu

Maxounet_
Maxounet_
Niveau 2
09 mars 2005 à 21:36:55

Kalipso Posté le 09 mars 2005 à 21:31:06
Bisoir Maxou

tu es nouvo ?

:non: je suis pas nouveau :non: ^^

START0PIAMAN
START0PIAMAN
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:36:59

Dark-Samus4 Posté le 09 mars 2005 à 21:36:20
Mdr ! t un comique toi sérieux...
Vas-y ramène-toi quand tu veux, je te parie tout ce que tu veux que t´auras pas les couilles pour te ramener à Paris !

:d) Surtout pas le temps pour un gars comme toi :non2:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:37:36

Larvman3 Posté le 09 mars 2005 à 21:36:18
Ho non, moi qui croyait que j´allais m´amuser...

Larvouuuuuuu :snif:

revien :hap: :calin: :content:

dark-samus4
dark-samus4
Niveau 5
09 mars 2005 à 21:37:49

Broly &: Tkt, je me déplace pas dans les pays de gnoule tellement vous êtes une race inférieur ! :-)))

Lancer_evo_VII
Lancer_evo_VII
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:37:59

salut larv :-p

Mousse => :-p

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:38:36

Maxounet_ Posté le 09 mars 2005 à 21:36:55
je suis pas nouveau ^^
:d) Ouai mais tu met 2h pour répondre :rire:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:39:19

loc :d) :anh: menteur :nah:

:-p

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:39:40

Dark-Samus4 Posté le 09 mars 2005 à 21:37:49
une race inférieur !

:d) Mais sa va plus là dehors!!!
:(
Franchemen de vrai gamin ^^

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:39:44

Nan Franchement vous les brisez, faudrait créer un forum " Engueullades"...

START0PIAMAN
START0PIAMAN
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:40:16

Dark-Samus4 Posté le 09 mars 2005 à 21:38:51
START0Piaman Posté le 09 mars 2005 à 21:36:59
Dark-Samus4 Posté le 09 mars 2005 à 21:36:20
Mdr ! t un comique toi sérieux...
Vas-y ramène-toi quand tu veux, je te parie tout ce que tu veux que t´auras pas les couilles pour te ramener à Paris !

Surtout pas le temps pour un gars comme toi

Pov´merde va !
Tu te dégonfles déjà !
Au fait c ki ton darorn, enfin je vx dire kel clodo ?

:d) T´es un vrai comique toi ! !!!
Le gars il galere et il vient me dire que mon daron c´est un clodo :rire:
Et toi t´as pas honte de te cacher derriere des pseudos inconnus ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment