roly324
Posté le 09 mars 2005 à 18:55:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cisla2 Posté le 09 mars 2005 à 18:53:58
broly324
Posté le 09 mars 2005 à 18:52:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
cisla2 > > > tu m´as vu
ah ouais dans la liste,moi aussi j´y étais alalala ces modos
je hais juste un modero moi celui qui a fait la liste
donc sergei?
sinon,vous avez vu?