En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
cisla2
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:46:18
Me revla Vous etes plus la?
[-stinger-]
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:48:03
sa moi je ss la
[-stinger-]
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:48:44
ms je V po tarder a parti
cisla2
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:51:17
Alors, bien ta rentrée?
[-stinger-]
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:52:01
mouais , C le bahut coi , C tjr ossi chian , sa a po changé , loll
[-stinger-]
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:52:34
et toi ? ? sa C bien passer cet aprem G ke 2h de cours
cisla2
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:52:43
[-stinger-] Posté le 03 janvier 2005 à 12:52:01
mouais , C le bahut coi , C tjr ossi chian , sa a po changé , loll
Ah ok et moi jai eu un 5/20
[-stinger-]
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:54:04
Cisla2 Posté le 03 janvier 2005 à 12:52:43 [-stinger-] Posté le 03 janvier 2005 à 12:52:01
mouais , C le bahut coi , C tjr ossi chian , sa a po changé , loll
Ah ok et moi jai eu un 5/20
moi G u un 16/20 et un 9/20
cisla2
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:55:16
Moi ce"tte aprel jai 2h de maths et 1h de fisic
[-stinger-]
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:56:37
moi 1h de dessin et meth , G meth et dessin , how le jeux de mot , coi ? ta po compri ( mater des deins )
cisla2
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:57:23
Ah oui j´ai remarqué
cisla2
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:59:40
Et demain,j´aime pas ma journée
[-stinger-]
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:01:36
gniark gniark , moi non-plu
cisla2
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:02:42
Au fait,neness va venir today?
[-stinger-]
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:04:12
je c po , son pc est en réparation je croi , ms j´en ss po sur , ms je C po non plu can el va re , dsl
[-stinger-]
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:04:44
bon J V ++
cisla2
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:05:55
Ok alors et reviens souvent
hardcore_woman
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:21:10
attendez j´apprends qu´il y a une neness sur le forum? ( chui 1 peu a la rue je suppose) c mon surnom si vs savez comment elle s´appelle ça mintéresse SVP
Totodup
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:25:30
ouais elle est aussi sur le forum BD/manga si tu veux! mais comment elle sappelle ca...
linkounet
Niveau 36
03 janvier 2005 à 13:25:44
hardcore_woman Posté le 03 janvier 2005 à 13:21:10 attendez j´apprends qu´il y a une neness sur le forum? ( chui 1 peu a la rue je suppose) c mon surnom si vs savez comment elle s´appelle ça mintéresse SVP
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm