En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
cisla2
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:52:44
Alors il y a quelqu´un ?
drosgo1er
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:04:42
Non
cisla2
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:05:59
Ah ok alors j´attends quelqun
agent-007
Niveau 6
03 janvier 2005 à 18:18:55
Je suis ce quelqun il me semble!!!lol
cisla2
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:20:34
selene ça va ta rentrée?
agent-007
Niveau 6
03 janvier 2005 à 18:22:27
kom toutes les rentrées: chiantes!! lol et toi?
cisla2
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:24:08
Agent-007 Posté le 03 janvier 2005 à 18:22:27 kom toutes les rentrées: chiantes!! lol et toi?
Surtout moi avec un 5/20
agent-007
Niveau 6
03 janvier 2005 à 18:25:28
c pas bien!! en koi?! Moi la note que j´ai eue aujourd´hui c´est 14.25 en math
cisla2
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:26:58
Agent-007 Posté le 03 janvier 2005 à 18:25:28 c pas bien!! en koi?! Moi la note que j´ai eue aujourd´hui c´est 14.25 en math
Moi en histoire Alors,ya que nous 2?
agent-007
Niveau 6
03 janvier 2005 à 18:28:39
bin on dirais!!!
cisla2
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:29:26
Agent-007 Posté le 03 janvier 2005 à 18:28:39 bin on dirais!!!
T´utilises plus le pseudo selene?
drosgo1er
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:30:34
Bonjour bonjour ( dsl encore une fois mion frère a emprunté mon pseudo )
drosgo1er
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:31:10
Et moi j´ai raté mon smiley
cisla2
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:32:23
drosgo1er Posté le 03 janvier 2005 à 18:30:34 Bonjour bonjour ( dsl encore une fois mion frère a emprunté mon pseudo )
Alors re
drosgo1er
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:33:03
Re, donc
cisla2
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:34:18
Re mais maintenant que t´es là,selene est pas là
drosgo1er
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:35:25
Je suis selene
Non, c´est pas vrai je lol
Alors, comment fut cette rentrée ?
cisla2
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:38:38
Moi nul et toi?
drosgo1er
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:40:41
Pas si mal que ça ( 15 en maths )
[A noter que je suis en L alors je suis content de moi )
cisla2
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:41:29
Tu copies sur Gollum93 en mettant @ , bon allez je vais faire mes devoirs alors les amis a demain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm