En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
cisla2
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:45:22
Une kilometre a pied?
JP15
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:46:07
sa uses les pieds en effet
[-stinger-]
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:47:59
loll wé a pied
cisla2
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:48:02
Et toi c´est loin ou pas jp?
JP15
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:48:26
nan c´est juste acoté méme
cisla2
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:49:34
Comme moi Povre srtinger
[-stinger-]
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:50:19
loll wé , je resse"mble a cisla2 , pour ceui ki orai po compri , laisser tomber
[-stinger-]
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:52:02
H-8
sinon , vous aimez bien les cours ? ?
[-stinger-]
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:52:33
oups po H ms Min-8
[-stinger-]
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:53:57
vous éte plu la ? ?
JP15
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:54:19
d´ici 10min zui plus la
[-stinger-]
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:54:48
moi ds 5min
[-stinger-]
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:55:31
enféte jp , ta msn ? ?
cisla2
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:56:00
Allez, a ce soir
JP15
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:56:20
maman,ze veut pas aller a l´école
j-kid
Niveau 9
04 janvier 2005 à 12:57:19
[-stinger-]
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:58:02
++ cisla2
moi-non plu veu po
kid , sa va ? ? ms dsl V partir ds po lonten
j-kid
Niveau 9
04 janvier 2005 à 12:58:54
je v bien et ki reste alors?
JP15
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:59:04
jp_rockyou@hotmail.fr pour toi stinger,bon:salut moi j´y vais
[-stinger-]
Niveau 10
04 janvier 2005 à 13:00:02
ok , mici jp , et , moi ossi J v bye et dsl kid
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm